“très bonne soirée”

Options : Réservations
Options : Réservations
“très bonne soirée”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Mon amie et moi-même y sommes retournés suite à un concours photo qu'elle a remporté et qui proposait un dîner dans un restaurant havarais participant.
Notre choix s'est porté sur ce restaurant car nous y étions allés il y a longtemps et nous en gardions un bon souvenir.
Essai transformé et le dîner fût très bien en tout point de vue. Les produits sont bien mis en valeur et bien à la sauce normande (je recommande la lotte à la façon de Trouville).
Les desserts sont de bonne facture, notamment le soufflé à la bénédictine. Le fana de chocolat mériterait plus de chocolat noir mais c'est personnel.

La carte des vins est intéressante sans être extravagante.

L'accueil et le service sont détendus tout en étant efficaces.

Un restaurant que nous recommandons.

Visité en juillet 2014

“Le restaurant pour découvrir la Normandie ”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

3 ans en Normandie et ce restaurant faisait partie de mon lieu inconditionnel.
Amateur de bonne nourriture, envie de manger de la cuisine normande ce lieux est pour vous.
Vraiment un endroit a recommander.
Le rapport qualité/prix est au rdv.

Vite qu'un jour je puisse revenir

le havre
“excellentissime”
Avis écrit le 27 mai 2014

accueil très agréable / intimité des tables respectées/ menu extra / de belles découvertes culinaires / c était parfait

• Visité en mars 2014
“Fabuleux”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Restaurant chaleureux le personnel agréable ainsi que le cadre pour la cuisine c'est un régal le chef est un magicien il nous fait rêver a travers ses plats

• Visité en avril 2014
Le Havre, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de cette enseigne. Excellent rapport qualité prix (bien que nous déplorions que le menu prenne 1 euro à chaque changement bisannuel de carte).
La cuisine y est excellente avec une mention spéciale pour les sauces. Dans chaque plat, un clin d'oeil à la région. Le plateau de fromage du coin est aussi très apprécié.
Le menu enfant est très bien aussi. Pas de frites ni nuggets. Un vrai menu comme les grands frais et travaillé. Nous apprécions.
Le service est impeccable.

Les voyageurs ayant consulté A Deux Pas D'ici ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez A Deux Pas D'ici ?