“fait maison”

Classé n° 1 sur 384 Restaurants à Le Havre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

De passageau havre, Nous y sommes allés en suivant les avis sur tripadvisor. Tres bonne adresse, dès l'entrée le restaurant affiche une cuisine fait maison et avec des produits frais. Le résultat est une réussite!

Avis publié : 11 juillet 2014

Un restaurant où on peut déguster un menu complet à 23 euros avec des produits régionaux et frais avec un personnel agréable et disponible.

Avis publié : 11 juillet 2014

Mon amie et moi-même y sommes retournés suite à un concours photo qu'elle a remporté et qui proposait un dîner dans un restaurant havarais participant.
Notre choix s'est porté sur ce restaurant car nous y étions allés il y a longtemps et nous en gardions un bon souvenir.
Essai transformé et le dîner fût très bien en tout point de vue. Les produits sont bien mis en valeur et bien à la sauce normande (je recommande la lotte à la façon de Trouville).
Les desserts sont de bonne facture, notamment le soufflé à la bénédictine. Le fana de chocolat mériterait plus de chocolat noir mais c'est personnel.

La carte des vins est intéressante sans être extravagante.

L'accueil et le service sont détendus tout en étant efficaces.

Un restaurant que nous recommandons.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

3 ans en Normandie et ce restaurant faisait partie de mon lieu inconditionnel.
Amateur de bonne nourriture, envie de manger de la cuisine normande ce lieux est pour vous.
Vraiment un endroit a recommander.
Le rapport qualité/prix est au rdv.

Vite qu'un jour je puisse revenir

Avis publié : 27 mai 2014

accueil très agréable / intimité des tables respectées/ menu extra / de belles découvertes culinaires / c était parfait

Les voyageurs ayant consulté A Deux Pas D'ici ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez A Deux Pas D'ici ?