“Très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur A Deux Pas D'ici

A Deux Pas D'ici
Classé n° 1 sur 351 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Des plats frais aux saveurs et accent normands!! un des patron en salle, très prévenant auprès des clients. Le menu est complet et excellent. Par contre, il faut réserver car c'est complet les WE en général.

Le Havre, France
“Tout simplement succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Un très bon restaurant avec des saveurs délicates. Le service est impeccable, les assiettes sont très belles et le repas excellent.

Amiens, France
“fait maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

De passageau havre, Nous y sommes allés en suivant les avis sur tripadvisor. Tres bonne adresse, dès l'entrée le restaurant affiche une cuisine fait maison et avec des produits frais. Le résultat est une réussite!

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lillebonne, France
“Un restaurant à 100 % normand.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un restaurant où on peut déguster un menu complet à 23 euros avec des produits régionaux et frais avec un personnel agréable et disponible.

Visité en juin 2014
“très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Mon amie et moi-même y sommes retournés suite à un concours photo qu'elle a remporté et qui proposait un dîner dans un restaurant havarais participant.
Notre choix s'est porté sur ce restaurant car nous y étions allés il y a longtemps et nous en gardions un bon souvenir.
Essai transformé et le dîner fût très bien en tout point de vue. Les produits sont bien mis en valeur et bien à la sauce normande (je recommande la lotte à la façon de Trouville).
Les desserts sont de bonne facture, notamment le soufflé à la bénédictine. Le fana de chocolat mériterait plus de chocolat noir mais c'est personnel.

La carte des vins est intéressante sans être extravagante.

L'accueil et le service sont détendus tout en étant efficaces.

Un restaurant que nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté A Deux Pas D'ici ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez A Deux Pas D'ici ?