“Sympas”
Avis sur A Deux Pas D'ici

A Deux Pas D'ici
Classé n° 1 sur 356 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sympas”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil décoration ambiance Sympas je n'était juste pas très fan des menus et pas beaucoup de choix mais sinon très bien

“Jamais déçu”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Ce petit restaurant fait parti de mes incontournables. Une cuisine sympa avec des produits frais. Le fromage du coin idem pr le cidre par exemple. Très bon rapport qualité prix nous mangeons très bien pr un prix loin d'être excessif. Les vins au verre sont eux aussi abordables Seul bémol le bruit! Le restaurant étant petit et souvent plein il est difficile de s'entendre. Attention pensez à reserver.

“Très bon”
Avis écrit le 1 août 2014

Des plats frais aux saveurs et accent normands!! un des patron en salle, très prévenant auprès des clients. Le menu est complet et excellent. Par contre, il faut réserver car c'est complet les WE en général.

Visité en juillet 2014
Le Havre, France
“Tout simplement succulent”
Avis écrit le 1 août 2014

Un très bon restaurant avec des saveurs délicates. Le service est impeccable, les assiettes sont très belles et le repas excellent.

Visité en juillet 2014
Amiens, France
“fait maison”
Avis écrit le 18 juillet 2014

De passageau havre, Nous y sommes allés en suivant les avis sur tripadvisor. Tres bonne adresse, dès l'entrée le restaurant affiche une cuisine fait maison et avec des produits frais. Le résultat est une réussite!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A Deux Pas D'ici ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez A Deux Pas D'ici ?