“pour tout âge !”

Classé n° 1 sur 10 Jeux et divertissements à Le Havre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018

Avons fait un escape game pour les 14 ans de mon fils avec ses amis. Super moment ! Je craignais que ce soit trop difficile mais pas du tout ! Un peu de logique, beaucoup d'observation et un grand travail d'équipe ! L'accueil est super et on nous réserve de vraies surprises dignes d'Agatha Christie !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 mars 2018

Nous sommes allées entre copines à l'escape game pour fêter l'anniversaire de l'une de nous. C'était un super moment! L'accueil est très sympathique, l'équipe rassurante (une amie est claustrophobe et a bien été rassurée), et l'activité en elle-même passe extrêmement vite! D'où une certaine frustration quand on n'a pas le temps de finir, mais cela fait partie du jeu. Je recommande vivement et nous compter y retourner prochainement pour découvrir d'autres salles.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Moment très sympa dans la salle contamination. L’heure passe très vite et les énigmes ne sont pas toujours faciles mais l’histoire est top! 1re expérience en amoureux que l’on renouvellera entre amis
Seul point négatif, pour deux c’est un peu cher.

Avis publié : 5 mars 2018

Très bon moment passé ensemble à faire travailler nos méninges dans une salle avec une ambiance bien adéquat avec le nom de la salle "contamination"... Pleins d'indices à trouver, analyser, en déduire la ou les solutions pour sortir de la salle en moins de 60min. Je met au défi quiconque de ne pas s'amuser à l'escape game! C'est vraiment super, on ne pense à rien d'autres qu'à l'activité et on a bien rigolé! Nous referons d'autres salles dans l'année c'est une évidence...

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment et nous avons été super bien accueillis. Les ados que j'ai emmenés étaient aux anges. Du mystères, des cadavres et des bruits bizarres. Rien de mieux pour tester sa concentration pour trouver le moyen de sortir de ce labo infernal !

Les voyageurs ayant consulté Escape Yourself ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Escape Yourself ?