“L eveil des papilles”

Jean Luc Tartarin
Réservez avec
Jean Luc Tartarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 366 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Jean-Luc Tartarin est une incarnation de la cuisine créative et passionnée. Carte et menus fluctuent en fonction de l’influence des saisons et des retours de pêche. Les récoltes du potager ajoutent couleurs et textures aux assiettes raffinées et composent les notes de goût équilibrées, d’une précision extrême. Pour leur salle de restaurant, Annabelle et Jean-Luc cultivent le sobre et le chic traduits en tonalités noires et blanches.
Le Havre, France
“L eveil des papilles”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avec ma compagne on a beau chercher aucun défaut à part le prix de la bouteille d eau à 8eu...
Tres bon rapport qualité prix au vu des produits proposés. Car c est parti pour un delicieux voyage.
Le chef est vraiment un crack, le service tres pro et pas trop envahissant.
On avais peur de surpayer un menu banal et de se sentir mal à l aise dans un restaurant guindé ou d etre pris de haut car on est un jeune couple.
Et bien c est l opposé! A l heure ou 90 % des restaurants proposent des plats banales...
On comprends pourquoi ce restaurant a 2 etoiles.
Mon conseils : allez y le midi il y a un menu, amuse bouche , entree , plat , 1 dessert pour 35 euro. Et c est un vrai menu exqui qui change tout les mois pas un menu lowcoast.
Le meilleur restaurant pour moi en haute normandie.
A essayez au moins une fois.

“Mérite ses deux "macarons"”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allés spécialement au Havre un samedi midi pour fêter un anniversaire et découvrir ce restaurant. Le chef et le personnel sont de vrais professionnels qui évitent l’esbroufe.
Le service n'est pas du tout guindé contrairement à ce que l'on pourrait craindre pour une table de ce niveau.
Le sommelier nous a remarquablement conseillé dans la gamme de prix que nous désirions.
Nous avions choisi un menu dégustation et nous souviendrons longtemps du ris de veau,du consommé corsé de homard.... et de la mandarine confite.Bref la cuisine est remarquable!
Nous en avons profité pour faire une promenade digestive en bord de mer et découvrir le MUMA qui vaut aussi le déplacement loin des foules parisiennes.

• Visité en février 2014
Jean Luc T, Gérant de Jean Luc Tartarin, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Je tiens sincèrement a vous remercier pour votre agréable commentaire.
Toute l’équipe du Restaurant a eu grand plaisir à en prendre connaissance et à partager vos mots.
Les étoiles sont effectivement de très belles récompenses mais la plus belle de toute reste votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
Très cordialement.
“Sublime”
Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil chaleureux et pas guindé. Un service discret, efficace et (presque) impeccable (quelques erreurs sans doute liées au fait que nous étions pressés). Le menu déjeuner est imbattable. La cuisson est parfaite, les saveurs originales et nuancées. Bref, à refaire sans aucune hésitation.

• Visité en février 2014
Jean Luc T, Gérant de Jean Luc Tartarin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent passage dans notre Restaurant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre maison.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant, nous vous adressons nos sincères salutations,
“Super”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Excellente table dans le centre du Havre avec un rapport QP imbattable. Le menu 4 plats à 58€ est magnifique et le plateau de fromages est parfait. Sommelier bien avisé avec de super vins au verre. Cuisine remarquable. Petit hic avec des portions un peu chiche mais justifiées par le prix... Bravo!!!

Visité en février 2014
Jean Luc T, Gérant de Jean Luc Tartarin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Cliente, Cher Client
Je tiens à vous remercier pour l’agréable commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor.
Toute l’équipe se joint évidemment à moi et s’accorde à dire que vos mots résument très bien ce qu’ils s’affairent à mettre en œuvre tous les jours pour satisfaire nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Très cordialement.
Pantin, France
“Deux etoiles...”
Avis écrit le 28 janvier 2014

bien méritées ! Professionnalisme a tous les niveaux .Accueil qui vous met a l'aise , service irréprochable , un sommelier de talent et une cuisine maitrisée a la perfection mettant en valeur des produits d'une fraicheur indiscutable. Une très bonne table .

• Visité en janvier 2014
Jean Luc T, Propriétaire de Jean Luc Tartarin, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre maison, la cuisine, l'acceuil ainsi que le service.

Les voyageurs ayant consulté Jean Luc Tartarin ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Jean Luc Tartarin ?