“Très bon moment ”

Jean Luc Tartarin
Réservez avec
Jean Luc Tartarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 408 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Jean-Luc Tartarin est une incarnation de la cuisine créative et passionnée. Carte et menus fluctuent en fonction de l’influence des saisons et des retours de pêche. Les récoltes du potager ajoutent couleurs et textures aux assiettes raffinées et composent les notes de goût équilibrées, d’une précision extrême. Pour leur salle de restaurant, Annabelle et Jean-Luc cultivent le sobre et le chic traduits en tonalités noires et blanches.
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venu au havre passer un week-end lorsque l'on a su que Mr Tartarin participer à la formule "tous au restaurant" la réservation se fait par Internet très facile
Nous arrivons pour le déjeuner avec un accueil très chaleureux une ambiance sympathique et discrète
Notre commande et prise par Mme Tartarin qui répond à toute nos question avec sourire et gentillesse qui nous demande si nous sommes allergique ou si nous n'aimons pas quelque chose je trouve cela très prévenant de sa part car nous avons déjà été dans d'autres deux étoiles et ils nous demande rarement.
Le menu était à 99 euros et c'était juste parfait de l'entrée de crème froide de haddock maquereau et caviar jusqu'au dessert de la pavlova aux agrumes
Nous avons beaucoup apprécié la purée de pommes de terre en hommage à Mr Robuchon.
Merci à vous Mr et Mme Tatarin pour se merveilleux moment et de participer a tous au restaurant ca nous permet a certaine personnes une première approche des restaurants étoilé et pour 99 euros pour deux nous trouvons ceci très correct pour les bon produits de qualité que nous mangeons

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2018

Menu déjeuner à 40€. Mais coupe de champagne à 23€, normal pour un double étoilé. Sauf que je suis plus habitué à un Billecart Salmon rosé qu'à un banal Drappier pour ce prix élevé.
Décor un peu froid, personnel détendu (sauf la patronne, mais c'est un peu normal, non?)
Dans l'assiette quelques amuse-bouche en guise d'entrée, rien de vraiment surprenant et de petites portions, sauf une grosse brioche au cidre, un peu bourrative...
En plat, un lieu jaune en cuisson légère accompagné de tomates cerises confites.
Correct, mais ne vaut pas deux étoiles au Michelin. Trop banal...
En dessert, une pavlova aux clémentines sans âme véritable (je suis pourtant un fan de ce dessert...)
Pour finir, un café...banal.
Je n'ai pas vu les étoiles dans l'assiette...et je suis déçu par rapport aux autres restaurant 2 étoiles qui m'ont fait rêver gastronomiquement parlant.
Dommage...

Avis publié : 6 octobre 2018

Nous avions réservé dans le cadre d'un repas acheté un offert, après avoir été installé à notre table, la Patronne du restaurant est bien passée plusieurs fois devant notre table mais pas le moindre bonjour, pas le moindre mot durant tout le repas sauf avec ce qui est peut être normal du fait de la formule peut être une table sur deux....
Le repas fut bon, mon épouse ayant pris pour finir un café à 9 euros et suivi d'un très petit Paris Brest avec le conseil sérieux de la Patronne de le partager à deux très surpris pour un établissement de cette classe..... Une déception heureusement il faisait beau et la promenade en bord de mer nous a ravi.

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Accueil froid, réservation perdue. Nous n‘avons donc pas pu savourer la cuisine de ce restaurant. Réservez par le site internet, visiblement quand on le fait par téléphone la réservation se perd... Dommage.

Avis publié : 2 octobre 2018

Un excellent repas ... mais gâché par le manque de classe de la patronne qui n'a pas apprécié que la moitié de la somme soit couverte par un bon cadeau offert par mon fils et nous a fait la réflexion, devant tout le monde, que j'aurai dû la prévenir lors de la réservation. Pourquoi ? Serait-ce que la prestation n'aurait pas été la même?
Quel dommage de nous avoir laissé une si mauvaise impression!...

Les voyageurs ayant consulté Jean Luc Tartarin ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Jean Luc Tartarin ?