“excellent repas”

Jean Luc Tartarin
Réservez avec
Jean Luc Tartarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 416 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Jean-Luc Tartarin est une incarnation de la cuisine créative et passionnée. Carte et menus fluctuent en fonction de l’influence des saisons et des retours de pêche. Les récoltes du potager ajoutent couleurs et textures aux assiettes raffinées et composent les notes de goût équilibrées, d’une précision extrême. Pour leur salle de restaurant, Annabelle et Jean-Luc cultivent le sobre et le chic traduits en tonalités noires et blanches.
Avis publié : 16 octobre 2018

Merci pour cet excellente prestation,nous avons passé un très bon moment dans votre établissement chaleureux, le service y est parfait, le sourire est au rendez-vous et les serveurs sont très avenants, les plats sont exquis, très bien travaillés, Bravo Monsieur TARTARIN de nous faire partager votre savoir-faire.
Nous nous sommes régalés du début à la fin.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Encore un dîner réussi chez Jean Luc Tartarin!! Service impeccable aux petits soins, ambiance agréable et carte originale avec de vrais plats signature. Excellent conseil sur les vins.
Le menu dégustation toujours aussi raffiné avec des saveurs parfaitement accordées!
Mention spéciale pour le fameux millefeuille à la vanille!

Avis publié : 13 octobre 2018

Merci au chef pour ses plats parfaits , les mets sont raffinés, le cadre est très beau et le service impeccable

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Après avoir été invité dans ce restaurant découvrir le monde de la cuisine gastronomique 2* de Jean-Luc Tartarin, j'ai été agréablement surpris de tous les services proposés. Un accueil chaleureux avec le sourire en nous ouvrant la porte à notre arrivée, puis on nous a installés à notre table. Pour accompagné notre apéritif nous avions eu des petites mises en bouche ce qui change des traditionnelles cacahuètes de beaucoup de restaurants.
Nous avions pris le menu dégustation et un des plats ne me convenant pas à cause d'une allergie à été gentillement remplacé. Tous les plats était de plus en plus merveilleux tant dans la beauté de l'assiète que dans les saveurs en bouche, l'originalité des plats comme pour la raviole d'huître et foie gras ou la langoustine fumée avec du romarin. Des saveurs que je ne connaissais pas mais qui pourtant était très surprenantes et délicieuses. Beaucoup de choix sur les vins qui accompagnait le menu comme il faut. Je regrette de ne pas avoir prit de fromage par peur de ne plus avoir de place pour les desserts car le chariot était magnifique avec beaucoup de choix également.
Puis les desserts pour terminer qui était très bons et très légers.

Bref... Excellent repas, avec une équipe chaleureuse et bienveillante. Très bonne expérience que je referais sûrement.

Merci beaucoup pour cet agréable moment dans votre établissement.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018

Nous sommes retournés dans ce bel établissement pour la 3ème fois dans le cadre de l'opération " tous au restaurant" après avoir apprécié nos premières visites.

Mais cette fois, nous sommes repartis globalement déçus :

- le menu : j'ai trouvé un certain nombres de plats sans trop de saveur à mon goût, tels que l'oeuf à basse température avec rizotto et truffe ou les st jacques sur lit de poireaux et caviar. Dans ces deux cas, il ne suffit pas de rajouter quelques grammes d'un ingrédient noble ou dispendieux pour que le plat devienne de grande qualité.
C'est finalement le dessert finalement très fin qui m'a le plus enchanté (tarte au chocolat, sorbet cacao, lait de cacao)

- le service : de grandes maladresses pour un établissement de ce standing
- bouteille d'eau plate service à la plage d'eau gazeuse (l'erreur est humaine)
- un menu pour deux présenté et laissé à peine 5 minutes avant de le donner à la table d'en face
- coupe de champagne pas vraiment remplie (il ne s'agit pas de réclamer un verre remplit, mais de rajouter un complément lorsque les bulles retombent)
- incapacité du sommelier ou du serveur (je ne connais pas sa qualité) à nous orienter lorsque nous lui demandons conseil afin de choisir une bouteille de vin qui pourrait accompagner tout le repas. réponse "ça dépend ce que vous aimez" : pas besoin d'une longue formation pour répondre ça!

Bref globalement déçu ce soir là par rapport au standing de l'établissement.

Les voyageurs ayant consulté Jean Luc Tartarin ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Jean Luc Tartarin ?