“exellent”
Avis sur Fujiya Sushi

Fujiya Sushi
Classé n° 81 sur 398 Restaurants à Le Havre
Avis publié : 2 avril 2018

nous y allons au moins 2 fois par mois c est un régal tout est fait minute on nous accueil toujours agréablement et on nous laisse manger à notre rythme c est top je recommande vivement .

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un jeudi soir sans réservation car étant habitué à y aller 1 fois la semaine souvent avant nous réservions mais à partir d’un moment nous nous faisions refusé au téléphone Donc nous avons décidé de ne plus appeler. Bref la dernière fois que nous sommes arrivés aux alentours de 19h30 les serveurs nous on vraiment mal regardé juste en nous voyant sur le trottoir.. déjà qu’ils ne sont pas super aimable là c’était le pompon

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

- : serveurs parlent pas tous français
+ : repas, situation géographique

Soupe + salade jap puis sur le tapis tournant : Sushis, sashimis (peu), makis (classiques, california, printemps), futomakis, brochettes (boeuf fromage, poulet, boulettes), raviolis et en dessert makis crêpes/nutella/banane

Avis publié : 25 février 2018

Pour un repas d'affaires autour du "Colbert", notre choix s'est porté sur ce restaurant et, ma foi, ce coup d'essai s'est avéré positif!
Cuisine (parfois) trop copieuse mais agréable, environnement "inside" bien insonorisé, originalité du service, les plats arrivant par un système de tapis roulant perpétuel (ce qui fait que vous pouvez prendre ce qui vous convient au fur et à mesure!)
Ceci dit, si vous avez besoin d'un conseil, les serveurs/serveuses sont à votre disposition pour se mettre à votre service à la façon japonaise!!

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Vous aimez les sushis, vous êtes gourmand, diversité, et qualité dans ce restaurant. Proche de la gare. Nous venons régulièrement lorsque nous sommes sur le havre.

Les voyageurs ayant consulté Fujiya Sushi ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Fujiya Sushi ?