“Bon resto”

Brasserie Du Pasino
Réservez avec
Brasserie Du Pasino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 409 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Resto sympa, bon, plats bien présentés. Serveur hyper sympa. N’oublie pas de réserver car il y a bcp de monde.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon accueil
Cadre et serveur sympathiques
Un peu déçu de ne pas avoir possibilités de commander des menus enfants.
Globalement satisfaits.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Bon rapport qualité / prix.
Nous avons bien déjeuné mais c'est vraiment industriel et le service pas assez personnalisé, on se croirait dans une usine.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 mars 2018

Très bon dîner un vendredi soir, ambiance chaleureuse, très bon repas avec service impeccable. Rien à redire malgre le monde, restaurant bien rempli et pourtant pas d attente. Je reviendrai très bientôt.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 mars 2018

La première impression est souvent décisive . Ce soir la , nous avons été très bien accueillis par une jeune hôtesse de couleur qui a pris soin de nous placer à une bonne table en nous mettant tout de suite à l'aise ; Puis un jeune serveur nommé Boris a pris le relais avec de bons conseils pour le vin . Le dîner s'est ensuite très bien passé . Nous reviendrons bientôt et ,cette fois, nous prendrons le temps de faire un petit tour au casino pour profiter pleinement de l'ambiance de cet établissement où les gens ont l'air heureux de travailler ( de nos jours , c'est assez rare ... )

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Du Pasino ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Du Pasino ?