“AU SECOURS !!!!!!!”

Appart'City Le Havre
“AU SECOURS !!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel situé dans une rue "gloque", réception fermée la plus part du temps, et pas de petit-déjeuner le dimanche matin : obligé d'aller à la boulangerie la plus proche !!!
Notre chambre était située juste après une porte qui bloquait quand on l'ouvrait donc un bruit infernal quand celle-ci s'ouvrait ET se refermait. La clé est une catastrophe : pour la rentrer dans la serrure c'est tout un truc !! Vaisselle sale (trace du précédent repas encore visible), odeur de cigarette dans la chambre, 1 seule chaise alors que nous avions réservés pour 2 ! Et le must du must !!!! le "lit" : un canapé-lit avec un matelas sous le canapé qu'il faut tirer et monter sur ces pieds pour que les 2 matelas soit collés !! Après un petit essais, les pieds se sont refermés quand mon ami c'est mis sur le lit donc nous avons décidés de prendre les matelas et de coucher par terre !!
Micro-onde avec des traces de nourritures. La seule pièce de potable est la salle de bain (grande douche) et lavabo bien fixé au mur :supporte le poids d'une femme assise dessus (je ne vous fais pas de dessin....)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Othis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Une bonne solution, la chambre est petite mais la kitchenette très pratique. L'hotel est propre en bon état. La parking souterrain payant très pratique. En revanche le quartier est un peu effrayant! Nous avons voulu nous y ballader, nous avons vite fait demi tour.

• Séjour du mai 2012
N° 3 sur 33 à Le Havre
Les Gites Du Monde
Les Gites Du Monde
N° 18 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Appart'City Le Havre ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Le Havre

Établissement : Appart'City Le Havre
Adresse: 23 rue Fenelon, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Le Havre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Le Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Havre
Appart'City Le Havre Normandie