“Très moyen”

Appart'City Le Havre
Avis publié : 29 juillet 2014

Pas vraiment à coté de la gare comme indiqué, pas vraiment dans un quartier sympa, pas vraiment bien entretenu.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas le top, le petit studio est mal agencé, impossible d'ouvrir en grand la porte fenêtre, l'appartement est propre, sauf la moquette et quelques traces de moisissures dans la salle de bain.
Donc bof à réserver pour une très bonne promo (50€ la nuit grand max ;-) )

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au calme, avec lit double, vous échapperez ainsi au canapé lit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel dans lequel il ne faut surtout pas aller, quartier assez bizarre et pas très bien fréquenté la nuit tombée, propreté digne de rien du tout tellement c'était sale (trace suspecte sur les couvertures), pas de papier toilette (obliger d'en réclamer à l'accueil), les plaques de cuissons électriques ne fonctionnaient quasiment pas, mettre 30 minutes pour cuire un steak ou faire bouillir de l'eau ! Juste Abusé !
2€ par jour pour le Wifi !!! Et 6.8€ par jour le parking !! (avec 10 places rikiki)

Seul point positif, le petit déjeuner ..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

hotel deconseillé, la chambre puai grave, le micro onde degage une odeur infecte, sans parler de la hotte dès qu'on la allumé, une odeur désagréable se degage..les plaques de cuissons ne marchent pas, une demi heure pour cuire un oeuf..mdr
Du coup on a demandé de changer de chambre, exécution immediate (plutot bonne nouvelle pour nous pour sauver notre séjour)
Pas d'odeur d'écurie qu'il y'avait dans la chambre 319, mais les plaques de cuisson ne marchent toujours pas..hotte pas propre, le clic clac fait un bruit immonde, et la meilleure, ils nous ont pas fourni de drap, ils ont mis une couette en plein été (30°), alors bien entendu nous avons réclamé..et nous avons eu notre drap, sans oublier de parler des moustiques..nous étions privés de la terrasse, seul avantage de cet hotel..
Bref, cet hotel ne mérite meme pas une demi étoile, c'est pourri!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

bon accueil et très propre, bon séjour. le petit déjeuner buffet et copieux. je suis arrivé tard et l'on m'a appelé pour m'expliquer la procédure et me donner les codes d'accès. je me suis garé dans la rue car c'est gratuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

nul! nul ne pas reservé attention!!! vis caché l'appart ne dispose d'aucun lit c'est un simple clic clac avec le desagrement de l'usure et du bruit. j'ai payer la chambre 85€ et sur place on m'annonce une taxe de 0,90€ de plus. pour finir on m'annonce qu'il faut quitter les lieu à 11h mdr

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Un hôtel moyen, il y a odeur de cigarettes dans les chambres, malgré que hôtel est non fumeur ... (nous avions réservé 2 ch)...
Enfin, pour le prix qualité j'ai vu les mieux. Pour une nuit ça va.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 mai 2012

Hotel situé dans une rue "gloque", réception fermée la plus part du temps, et pas de petit-déjeuner le dimanche matin : obligé d'aller à la boulangerie la plus proche !!!
Notre chambre était située juste après une porte qui bloquait quand on l'ouvrait donc un bruit infernal quand celle-ci s'ouvrait ET se refermait. La clé est une catastrophe : pour la rentrer dans la serrure c'est tout un truc !! Vaisselle sale (trace du précédent repas encore visible), odeur de cigarette dans la chambre, 1 seule chaise alors que nous avions réservés pour 2 ! Et le must du must !!!! le "lit" : un canapé-lit avec un matelas sous le canapé qu'il faut tirer et monter sur ces pieds pour que les 2 matelas soit collés !! Après un petit essais, les pieds se sont refermés quand mon ami c'est mis sur le lit donc nous avons décidés de prendre les matelas et de coucher par terre !!
Micro-onde avec des traces de nourritures. La seule pièce de potable est la salle de bain (grande douche) et lavabo bien fixé au mur :supporte le poids d'une femme assise dessus (je ne vous fais pas de dessin....)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple