“Tout sauf appartement”

Appart'City Le Havre
“Tout sauf appartement”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel sans entretien. Aucun accueil. Odeur de canalisations dans la chambre. Odeur de bouffe dans les couloirs. Propreté plus que limite. Moquette d'époque. Quartier mal fréquenté. Cuisine si on peut appeler ça une cuisine. Pas de produit d'entretien pour la vaisselle. Pour moi ce n'est pas un appartement mais une chambre d'hôtel où une kitchenette à été rajoutée dans le couloir d'entrée de la chambre. Hôtel vraiment à éviter.

• Séjour du août 2014

Le Raincy
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pas vraiment à coté de la gare comme indiqué, pas vraiment dans un quartier sympa, pas vraiment bien entretenu.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas le top, le petit studio est mal agencé, impossible d'ouvrir en grand la porte fenêtre, l'appartement est propre, sauf la moquette et quelques traces de moisissures dans la salle de bain.
Donc bof à réserver pour une très bonne promo (50€ la nuit grand max ;-) )

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au calme, avec lit double, vous échapperez ainsi au canapé lit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel dans lequel il ne faut surtout pas aller, quartier assez bizarre et pas très bien fréquenté la nuit tombée, propreté digne de rien du tout tellement c'était sale (trace suspecte sur les couvertures), pas de papier toilette (obliger d'en réclamer à l'accueil), les plaques de cuissons électriques ne fonctionnaient quasiment pas, mettre 30 minutes pour cuire un steak ou faire bouillir de l'eau ! Juste Abusé !
2€ par jour pour le Wifi !!! Et 6.8€ par jour le parking !! (avec 10 places rikiki)

Seul point positif, le petit déjeuner ..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Clamart, France
Avis écrit le 25 août 2013

hotel deconseillé, la chambre puai grave, le micro onde degage une odeur infecte, sans parler de la hotte dès qu'on la allumé, une odeur désagréable se degage..les plaques de cuissons ne marchent pas, une demi heure pour cuire un oeuf..mdr
Du coup on a demandé de changer de chambre, exécution immediate (plutot bonne nouvelle pour nous pour sauver notre séjour)
Pas d'odeur d'écurie qu'il y'avait dans la chambre 319, mais les plaques de cuisson ne marchent toujours pas..hotte pas propre, le clic clac fait un bruit immonde, et la meilleure, ils nous ont pas fourni de drap, ils ont mis une couette en plein été (30°), alors bien entendu nous avons réclamé..et nous avons eu notre drap, sans oublier de parler des moustiques..nous étions privés de la terrasse, seul avantage de cet hotel..
Bref, cet hotel ne mérite meme pas une demi étoile, c'est pourri!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

bon accueil et très propre, bon séjour. le petit déjeuner buffet et copieux. je suis arrivé tard et l'on m'a appelé pour m'expliquer la procédure et me donner les codes d'accès. je me suis garé dans la rue car c'est gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

nul! nul ne pas reservé attention!!! vis caché l'appart ne dispose d'aucun lit c'est un simple clic clac avec le desagrement de l'usure et du bruit. j'ai payer la chambre 85€ et sur place on m'annonce une taxe de 0,90€ de plus. pour finir on m'annonce qu'il faut quitter les lieu à 11h mdr

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 31 mai 2012

Un hôtel moyen, il y a odeur de cigarettes dans les chambres, malgré que hôtel est non fumeur ... (nous avions réservé 2 ch)...
Enfin, pour le prix qualité j'ai vu les mieux. Pour une nuit ça va.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com