“Excellent”

Classé n° 2 sur 408 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Petit restaurant sympatique dont la reputation se confirme depuis bientot 30 ans. Le service est attentif et personnalise pour faire partager une cuisine evolutive et genereuse. les menus suivent les produits de saison.
Avis publié : 29 décembre 2013

Excellente cuisine, menu à 28 euro bon rapport qualité prix. Aucun reproche, tout est bon, le service impeccable. A Recommander.

Contrôle des avis

192196 avis sur 224

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Cadre moderne, calme. Prix abordables, mets de qualité. trop de vinaigrettes avec la salade. Poisson frais ! Quantités raisonnables. Service rapide. Mise en bouche offerte à l'apéritif. A recommander !

Avis publié : 7 août 2013

Très bon accueil, mais petite déception - j'avais pris un menu à 28 euros - le tartare de thon au lait de coco était bon mais les rognons et ris de veau pas terrible alors qu'il a fallu payer un supplément de 5 euros - la mousse au chocolat était banale - donc pour 33 euros il a bien plus gastronomique - heureusement le service était très sympathique

Avis publié : 22 juillet 2013

Une très bonne adresse sur le Havre. Nous sommes accueilli avec des toasts pour nous mettre en appétit.Les plats sont pleins de surprises et de saveurs. Le poisson est très bon et la carte originale , comme le risotto d'escargot aux asperges verte, ou du tartare de thon au lait de coco, un délice. Les plats sont bien équilibrés, la lotte était la suggestion du chef, un régal. Et les desserts de vraies belles assiettes avec un ananas au rhum avec une glace coco...
Nous avons également découvert le fenugrec, une épice qui s'associe très bien avec les poissons.
En bref, nous étions 6 et très heureux d'avoir diner à cette adresse, en espérant y retourner prochainement.

Avis publié : 2 juillet 2013

Bon petit restaurant mais sans plus. On reste dans la moyenne aussi bien pour le service, l'ambiance que pour la cuisine. Seul l'addition à tendance à s'envoler.
Vous ne serez pas déçu mais comme nous peut être vous vous direz "la prochaine fois on en fait un autre"

Les voyageurs ayant consulté La Papillotte ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Papillotte ?