“Surpenant”

Classé n° 3 sur 394 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Petit restaurant sympatique dont la reputation se confirme depuis bientot 30 ans. Le service est attentif et personnalise pour faire partager une cuisine evolutive et genereuse. les menus suivent les produits de saison.
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Nous cherchions un simple restaurant à poisson et oh surprise c'est un super restaurant. Malgré une déco un peu vieillotte, les plats proposés sont très élaborés avec un très beau dressage. Le goût est au rendez vous.

Avis publié : 23 décembre 2017

Un bar excellent et un accueil très sympathique pour une première visite dans ce restaurants. Les desserts sont un peu moins fun mais’ tres bien quand même. A recommander’

Avis publié : 11 décembre 2017

Un déjeuner à deux, un jeudi de la semaine...choix dans les menus (15€, 21€, 29€ ou 44€...) par contre pas de mixte possible entre un menu et "la sugestion du jour" dommage, accueil correct mais un peu speed néanmoins, ns avons pensé qu'ils recherchait "à faire tourner les tables"...en bref correct mais sans plus, peu mieux faire...addition de 45,30€ à deux, un menu a 21 + 15 + une badoit à 6,5 et un café à 2,80

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Alors oui il peut y avoir quelques éléments de déco un peu kitch mais l'accueil est impeccable et le menu excellent pour un prix très raisonnable (29 euros pour le menu plaisir). Une excellente cuisine à base de produit frais et régionaux, et même la quantité y est car le plat principal est accompagné de plusieurs petits plats additionnels.
Qualité / prix c'est imbattable.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Ne connaissant pas Le Havre je me suis arrêté à cet adresse, et pas de regret! Moi même restaurateur je ne regrette rien de l'accueil au dessert tous ma plus !! Merci à vous ( Le petit bouchon trouville sur mer )

Les voyageurs ayant consulté La Papillotte ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Papillotte ?