“TRÈS BONNE SOIRÉE ”

Classé n° 60 sur 409 Restaurants à Le Havre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

J’ai regardé les commentaires sur TripAdvisor avant d’y aller et j’appréhendais notamment sur la pseudo attitude désagréable du patron etc ... AU TOP au petit soin avec nous alors qu’il est seul serveur ... un gars hyper sympa ! les plats sont très bon , niveau addition faut compter environ 30€ pour entrée plat donc soyez pas trop surpris pour l’addition !!!

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Très bonne cuisine, patron / serveur accueillant et aimable

Je mets seulement 3/5 car je n’apprécie pas, quand on demande juste « de l’eau » pour boire à table que le patron ne nous demande pas notre avis et nous fournisse une bouteille d’Evian facturé 6€
C’est de la vente forcée et c’est scandaleux.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Un vrai resto Thaï avec une cuisine visiblement toute en fraîcheur et en saveurs. Addition un peu gonflé car pas vraiment de menu, mais mention spéciale pour la soupe tum Kha Kai et la salade au poulet curry.
Visiblement toutes les tables se sont régalées et certains semblent des habitués, venant souvent, signe que l’établissement fonctionne grâce à son sérieux et la saveur de sa cuisine.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Service au top ! Je Très beau voyage gustatif une invitation à découvrir l’Asie avec ...et tout ...les sens!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 20 octobre 2017

J'aime le Chiang Mai car je retrouve dans ses plats thaïs la saveur des plats que j'ai consommés en voyage en Thaïlande. Les currys thaïs notamment sont un délice.
Les plats tournent autour de 14/15 euros, ce n'est pas vraiment bon marché.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Chieng Mai ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Chieng Mai ?