“Formidable et équipe sympathique, j'y retourne demain”
Avis sur La Grignotiere

La Grignotiere
Classé n° 65 sur 381 Restaurants à Le Havre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Je m'y suis arrêté par hasard et quel plaisir d'y trouver un excellente accueil, une salle agréable et une terrasse au soleil. Très bonne cuisine simple et gouteuse.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Je vais dans ce restaurant situé près de chez moi depuis des années et un constat s'impose : Je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours de très bonne qualité et le service est toujours impeccable, servi de plus par une très bonne ambiance conviviale au milieu d'une décoration un peu décalée mais qui se prête très bien au côté sortie familiale du restaurant. Je recommande vivement, c'est vraiment un restaurant qui gagne à être connu. :)

Avis publié : 12 mai 2012

petit restaurant situé dans le quartier d'aplemont au havre,ma femme et moi nous y allons tres souvent déjeuner ou diner,cuisine raffinée,copieux et pas cher,on peut manger soit au menu soit a la carte avec des prix tres abordable.
les patrons sont toujours disponibles pour tous rengnements.
je recommande ce restaurant mais surtout réserver votre table le samedi soir.

Les voyageurs ayant consulté La Grignotiere ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Grignotiere ?