“très bon resto”

Classé n° 65 sur 380 Restaurants à Le Havre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2014

nous avons été très bien accueilli , dans une salle joliment décorée du choix dans les menus,prix très corrects car les assiettes sont bien présentées et le contenu est excellent ,tout est bon de l'apéritif au café . n'hésitez pas a y allez !!! et les propriétaires sont super sympa et ça c'est très important !

Avis publié : 11 décembre 2013

Superbe accueil, on mange très bien, j'aime venir dans ce restaurant, on s'occupe bien de vous, je recommande, n'oubliez pas de reserver

Avis publié : 2 décembre 2013

des l'arrivée dans le restaurant un super accueil.les menus sont tres difersifies et tres bon.le choix est difficile car on voudrait gouter à tout.le prix est correct et la cuisine est faite maison.reserver car pas ouvert tout les jours

Avis publié : 25 août 2013

Je m'y suis arrêté par hasard et quel plaisir d'y trouver un excellente accueil, une salle agréable et une terrasse au soleil. Très bonne cuisine simple et gouteuse.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Je vais dans ce restaurant situé près de chez moi depuis des années et un constat s'impose : Je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours de très bonne qualité et le service est toujours impeccable, servi de plus par une très bonne ambiance conviviale au milieu d'une décoration un peu décalée mais qui se prête très bien au côté sortie familiale du restaurant. Je recommande vivement, c'est vraiment un restaurant qui gagne à être connu. :)

Les voyageurs ayant consulté La Grignotiere ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Grignotiere ?