“Le top du qualité/prix”

Classé n° 63 sur 381 Restaurants à Le Havre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Une carte simple mais efficace !
Le chef maitrise entierement ses produits et tout est maison.
Quel plaisir de manger des frites maisons avec une mayo fraiche! Merci egalement de m avoir réconcilé avec les profiterolles.
Les prix sont raisonables, les plats copieux et délicieux et de la place pour se garer.
Un endroit oú l on ce sent bien. Pour un peu on viendrait avec ses chaussons.
Cedric de rouelles

Avis publié : 20 février 2014

nous sommes allés a ce restaurant de quartier presque par hasard et on ne regrette pas .le patron et sa femme nous on accueillis comme des amis ,premier bon point le repas parfait choix des menus bon et raffinés. la deco et les couleurs de la salle du resto sont agréables on y retournera c est sur ouvert que 4 jours alors réservation conseillée

Avis publié : 20 février 2014

nous avons été très bien accueilli , dans une salle joliment décorée du choix dans les menus,prix très corrects car les assiettes sont bien présentées et le contenu est excellent ,tout est bon de l'apéritif au café . n'hésitez pas a y allez !!! et les propriétaires sont super sympa et ça c'est très important !

Avis publié : 11 décembre 2013

Superbe accueil, on mange très bien, j'aime venir dans ce restaurant, on s'occupe bien de vous, je recommande, n'oubliez pas de reserver

Avis publié : 2 décembre 2013

des l'arrivée dans le restaurant un super accueil.les menus sont tres difersifies et tres bon.le choix est difficile car on voudrait gouter à tout.le prix est correct et la cuisine est faite maison.reserver car pas ouvert tout les jours

Les voyageurs ayant consulté La Grignotiere ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Grignotiere ?