“Bon restaurant”

Les Regates Du Havre 76
Classé n° 147 sur 409 Restaurants à Le Havre
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel au pied du port de Plaisance Le Havre 76. Nous disposons d'un ascenseur, salles privatives pour groupes, évènement familial ou bien pour des entreprises. Terrasse avec une vue panoramique sur la mer, possibilité de séminaires, ou mariage, soirée dansante. (nous consulter). Chargé d'histoire, restaurant au cœur du plus vieux club de voile de France, La SRH, profitez de toutes les infrastructures qu'offre le restaurant. Apéritif, cocktail, repas servi à table, buffet...nous restons à votre disposition pour toute demande, et nous saurons nous adapter à vos exigences.
Avis publié : 16 avril 2018

Le cadre est magnifique avec un terrasse idéale pour l'apéritif (mois d'Avril).

Une cuisine simple et bien exécutée, un service efficace.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018

La nourriture est bonne et de qualité malgrès parfois des mélanges de saveur qui peuvent être déroutant. La cuisine sait s’adaptée si on est pressée.
Le service est correcte
La carte des vins est très sympathique avec un rapport qualité prix vraiment très correct. On peut ainsi profiter de très bon vin à des prix abordables pour un restaurant. C’est assez rare pour être souligné.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Déjà un cadre magnifique, une décoration stylée et un service de qualité.
Des assiettes très bien servies et en quantité suffisante. Des produits nobles bien cuisinés.
Bravo au chef cuisinier et à l'équipe de Serveuse en salle...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Cuisine de qualité service impeccable cadre agréable.avons passe une excellente soirée .rien à redire je recommande ce restaurant

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Le cadre est superbe, le service beaucoup moins (limite aimable...) surtout pour un restaurant qui se veut moyenne/haut de gamme. Le plat terre et mer fut bon mais léger quant à l'assiette de fromage ce fut une plaisanterie : 4 copeaux de Beaufort et 3 feuilles de mâche....(si si 3 j'ai compté...) Quand j'ai vu Beaufort Afiné sur la carte je ne pensais pas qu'ils parlaient de l'épaisseur du fromage.... Bref une expérience très moyenne au final !

Les voyageurs ayant consulté Les Regates Du Havre 76 ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Regates Du Havre 76 ?