“Peut mieux faire”

Classé n° 35 sur 382 Restaurants à Le Havre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2012

Pour avoir dîner dans de nombreux restaurant étrangers il manque l essentiel : l accueil et la convivialité ! La serveuse doit changer de métier et les prix sont abusifs par rapport à la quantité proposée . Dommage.

Avis publié : 21 août 2012

J'adore le Zgorthiote en couple, entre amis ou en famille, je ne suis jamais déçue du voyage. Les tarifs sont un peu élevés le soir mais le menu du midi est très raisonnable et copieux.
Une adresse que je conseille fortement.

Avis publié : 21 décembre 2010

Ce petit restaurant libanais permet de changer un peu ses routines du midi! Il propose les principales spécialités libanaises, dans une salle bien décorée. Le service est rapide, mais pas exceptionnel. Tout comme la nourriture. Si on peut s'émerveiller de découvrir de nouvelles saveurs, on reconnaît tout de même que les produits ne sont pas de la première qualité - mais cela reste dans la moyenne du Havre.

Avis publié : 23 août 2009

Belle table qui offre des mezzes de qualité dans un cadre sympa. Les produits concotés par le Chef sont frais et délicieux. Ne ratez pas l'assortiement de déssert accompagné du thé à la menthe (le vrai). Cette table est constante dans sa qualité et mérite sa réputation. Mention spéciale pour le service toujours acceuillant, disponible, rapide et efficace.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 1 juillet 2009

Très bon restaurant libanais.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Zgorthiote ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Zgorthiote ?