“Sordide”

N° 24 sur 33 Hôtels à Le Havre
Bondy, France
“Sordide”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

J'ai eu le malheur de séjourner un weekend a la frégate qui accrocher vous est rattacher au kiryad alors autant vous dire qu'une seul réceptionniste pour deux hôtels c'est le souk et la propreté laisse vraiment a désirer des placards fermer sans que l'on nous donne les clefs situer a quelque mettre d'un dépôt de train c'était horrible

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mars 2014

Ceci ne concerne pas l hotel kyriad directement mais l hotel la fregate qui est dirige par la meme directrice. On comprend tres bien que l hotel est en travaux mais cela ne justifie pas le manque de respect envers certains clients sous pretexte que nous sommes que de simples ouvriers et non en costume et cravate et que c est notre entreprise qui paye. on trouve inadmissible de changer de chambre regulierement mais le pire cest de nous proposer des chambres non nettoyes et dont les draps non meme pas etaient changes, desoles mais nous ne sommes pas des porcs mais des etres humains. dernierement on nous a demande de changer de chambre encore une fois et la chambre qu on nous a attribue etait encore en travaux du coup on nous a donne la cle de l ancienne chambre mais celle ci n avait plus de lit, MAIS POUR QUI NOUS PREND T ON? du coup nous sommes alles nous plaindre a la direction qui est arrive tout rigolant et sans meme un mot d excuse. on trouve cela inadmissible de la part de la directrice, D OU NOTRE MECONTENTEMENT SUR LE MANQUE DE RESPECT ENVERS CERTAINS CLIENTS.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Adagio Access Le Havre
Adagio Access Le Havre
N° 7 sur 33 à Le Havre
Comfort Hotel Urban City Le Havre
Comfort Hotel Urban City Le Havr...
N° 26 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Residence La Fregate ?

Informations supplémentaires concernant Residence La Fregate

Établissement : Residence La Fregate
Adresse: Residence Fregates 76 rue Charles Laffitte, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residence La Fregate 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Fregate Le Havre
Residence La Fregate Le Havre, Normandie