Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018

Accueil très chaleureux, chambres agréables et confortables ; certes ce n'est pas l'endroit le plus pittoresque ni le plus romantique pour séjourner au Havre, mais si vous êtes véhiculé le centre n'est pas loin.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 7 nuits le séjour s’est très bien passer, personnel (à l’accueil, au restaurant et employés de ménage) très gentil !et arrangeant ! Le ménage est fait chèques jour ( draps, serviettes, poubelles, sols...) pour ma part je n’ai eu qu’un petit bémol au niveau du réfrigérateur qui, a notre arrivée était collant au niveau de la poignée.. Il y a le restaurant de l’hôtel, nous y avons dîner le jour où nous sommes arrivés, salle agréable la nourriture était bonne sans plus car je ne pense que c’était du réchauffé mais c’était mangeable en tout cas bien dressé
A prévoir : torchons et produit vaisselle qui ne sont pas fournis pour les chambres dotées de kitchenette
L’hôtel est plutôt bien situé : face au centre commercial (Leclerc, restaurant, cinéma, magasins de prêt à porter, jeux pour enfants...) , juste à côté de la gare et du tramway, McDo, à 10min du centre ville et à entre 10/15 min de la plage en tramway

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017

Nous y avons séjourné 4 jours durant un congrès qui se déroulait aux Docks du Havre. Il est très bien placé près des anciens bassins du port.
Tout est parfait. La kitchenette est fonctionnelle, la literie est bonne.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Bon rapport qualité prix, surtout pour une chambre trouvée à la derniere minute un week end du 15 aout. La cohue sur le petit déjeuner est cependant décevante.
Bon accueil sur place à l'arrivée (arrivée pourtant tardive)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

A 5 minutes de la gare et autant du centre commercial des Docks Vauban, Réservé pour 2 nuits, j'ai été dérangée à toutes heures du jour ou de la nuit par les portes coupe feu des chambres qui ne sont pas réglées correctement et qui claques en faisant trembler les murs dans un bruit abominable. Je vous laisse imaginer en pleine nuit à de multiples reprises ! Le ménage laisse clairement à désirer : j'ai trouver des poils dans ma douche à mon arrivée, la vaisselle mal lavée, des taches suspectes sur les murs et sur les rideaux, la hotte aspirante de la cuisinière dégageait une horrible odeur indéfinissable...la personne présente à l'accueil à mon arrivée était très agréable. Je ne peux pas en dire autant de celle présente à mon départ ! Je ne recommande pas même si cet hôtel est très bien situé. C'est dommage.

Astuce pour la chambre : Venez avec vos produits ménagers pour récurer avant de vous installer !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo