“Pour dépannage ...” 2 5 étoiles

N° 29 sur 31 hôtels à Le Havre
nantes
“Pour dépannage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour 45 a 55€, ne pas s'attendre à un miracle mais à ce point...Les studios proposés sont a 2 exceptions près des chambres 1970 reconverties et ne dépassant pas les 16 m². On est trs tres loin du studio residence attendu (et encore plus loin des photos aguichantes du site). Bruyant, disjoncteur d'etage qui saute toutes les 5 mn vers 20h (reponse de la direction : oui, on sait...), reception TNT proche de zero (4 chaines / 16), wifi : tout le monde a le meme login/password (bein voyons ...!). Taies d'oreiller douteuses, papiers peints de 20 ans, Bref, passez votre chemin. ET attention : zero parking, (squat du parking SNCF en face si vous partez avant 8h)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Corbas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre MEDIUM dans cet hôtel. la veille de notre arrivée je téléphone pour un petit renseignement , j’apprends que la chambre que j'avais réservé n'était pas libre , qu'on me donnait une chambre éco;que je n'avais pas d'autre solution l’hôtel étant complet .
quelle surprise à notre arrivée! une odeur de tabac froid dans le couloir , dans la chambre ce n’est pas un lit double, mais un lit gigogne avec une couverture pour un lit d'une personne, le dessus du lit 90 comme couette,le lit est contre le mur de la fenêtre, , quand j'ai voulu fermer les rideaux, ouah!!!!!!!! le mur est moisit le rideau sale, pas repasser et moisi bref, le sol est très abimé , la vaisselle en dessous de l’évier est pas propre mais l' apothéose c'est la salle de bain !!le tour de la fenêtre et son mur sont moisi,abattant WC cassé, brosse inutilisable, le rebord de la douche est en carrelage qui dépasse,il est cassé par endroit très coupant .....
cette chambre est en limite de l'insalubrité ! A FUIR!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Si vous n’appréciez pas la moquette sale dans les couloirs d’accès aux chambres, les rideaux et doubles rideaux qui pendent (crochets détachés et ou cassés), le carrelage sol et mur de la salle de bains avec des éclats et ou cassés, des joints de carrelage de la douche noirs (pas tous) mais très visibles, un flexible de douche accroché à son socle bricolé avec du chatterton, ce même flexible avec des traces noir d’humidité, un ménage approximatif dans les coin de la salle de bain, une poubelle commune coin cuisine et salle de bain, le manque de vaisselle (chbre 41 = 1 cuillère à café, verres pour boire son café ou thé), la plaque de cuisson et l’évier inox avec des trace blanches qui ne sont pas engageantes ? le bruits le soir tard, l’odeur de tabac qui passe sous l’espace démesuré de la porte de la chambre …FUYEZ CE LIEU. Si malgré tout vous venez et bien faites vos remarques si vous en avez dès le constat car c’est mal venu de la faire au moment du départ comme moi je l’ai fait. J’ai eu droit à une leçon de moral. Par contre la literie était nickel et c’est le seul point positif

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un effort à effectuer sur la propreter de la sale de bain et se serai encore mieux sinon c est correcte petite révision électrique aussi chambre calme silencieuse un brin petite mais rien de dramatique je n y passe qu une nuit Les tarif sont bas il y a une kitchenette dans la chambre et une vu sur les toit à recommander pour un voyageur de commerce mais pas pour du tourisme

• Séjour du mars 2012
France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé un WE en avril dans cet hôtel.

Nous avons été déçus par plusieurs choses. L'hôtel est assez excentré du centre, il faut environ 40 minutes à pied pour rejoindre l'océan et la promenade en bord de plage. Notre chambre était vieillotte, défraîchie, les draps étaient d'une propreté douteuse (nous avons trouvé des cheveux sur l'oreiller...). Quand à la couette/dessus de lit, nous l'avons tout simplement enlevée car elle semblait vraiment sale, et était pleine de brûlures de cigarettes. Odeur de tabac froid dans la chambre également.
Beaucoup de gens semblent vivre là au mois. Beaucoup de bruit (boules quiès indispensables !!!) et odeurs de cuisine.

En revanche, le coin cuisine et les sanitaires étaient extrêmement propres.
L'accueil est très sympa. Nous avions des horaires d'arrivée et de départ un peu décalés, et nous avons pu nous arranger sans problème avec la personne qui s'en occupe, et qui tient aussi la pizzeria juste en dessous de l'hôtel. Nous avons même pu garder la chambre tout le dimanche car ils n'attendaient personne (pratique pour laisser les sacs, et pour garder de la nourriture au frais pour notre pique-nique du soir dans le train...)

Bref, pourquoi pas, mais uniquement si vous avez un petit budget... Les chambres ne sont pas d'un romantisme fou, c'est même peu de le dire ^^

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Hôtel très bien situé, calme.
Vue sur les toits ...
Déco et mobilier sympa, propre.
Salle de bain défraîchie, nous avions une chambre qui avait des refoulement d'égouts, c'était horrible.
Agencement étrange : nous avions un évier classique dans la petite pièce principale et nous avions un second évier dans la salle de bain qui faisait office de lavabo ...
Pas cher du tout.
Chambre très petite.
Vaisselle salle ranger dans les placards.

Nous n'y retournerons pas pour un séjour.

A recommander pour des ouvriers de chantiers (non péjoratif à mon sens) qui sont mobiles dans leur travail et qui ne sont pas très regardant sur la propreté car cet Hôtel présente tous les équipements de base.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults