“chambre d'hôte superbe”
Avis sur Villa Neustrie

Villa Neustrie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Havre.
Villa Neustrie
“chambre d'hôte superbe”
Avis écrit le 20 février 2014

Merci à Nathalie et ses conseils pour découvrir le Havre, son goût (la chambre est parfaite et pleine de petites attentions) et le petit déjeuner de roi. Je reviendrai avec mon amoureux ! Une belle adresse pour découvrir une ville passionnante.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à la Villa Neustrie. Très bon accueil et très bon conseils (lieux de visites, restaurants...). Chambre très confortable, avec plein de petites touches de décoration sobre et raffinée, et excellent petit déjeuner et ses produits maison. Nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Proche du centre du Havre, une belle maison décorée avec beaucoup de goût. Deux belles chambres au 2e avec une seule salle de bain (elles sont louées une à la fois ou ensemble pour un même groupe ou une même famille). Le petit déjeuner est somptueux, la maîtresse de maison accueillante et de bon conseil pour les lieux à visiter ou les restaurants. Un bémol: un soir nous avons dû fermer la fenêtre en raison de la fumée de cigarette qui parvenait de la terrasse jusqu'à notre chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai choisi de rester dans cette chambre d'hotes lors d'un congres sur le Havre au lieu d'aller a l'hotel. Quelle bonne idee j'ai eu! Acceuil rare de Nathalie dans sa jolie maison tres bien decoree avec des objets, photos de differents pays. Chambre tres confortable avec une jolie vue sur la ville qui s'est revelee tres interessante malgre l'image preconcue qu'on peut en avoir.
Les petits dejeuners etaient delicieux, grande variete de produits locaux, fromages, cakes, confitures maison.
Je compte bien revenir au Havre et bien sur revenir a la Villa Neustrie.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Chambres très confortables, décorées avec beaucoup de goût.
Petit-déjeuners particulièrement savoureux et renouvelés chaque matin durant notre séjour de 2 nuits.
Accueil des propriétaires très agréable.
Un excellent séjour au total, Le Havre étant, en outre, une ville à découvrir (ou à redécouvrir !).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
saulce sur rhone
Avis écrit le 25 février 2013

Dans une villa bourgeoise, Natahalie, prévenante, intarissable et un sens inné pour la décoration vous servira un petit déjeuner rarement rencontré dans d'autres chambres pour se rapport qualité prix. Encore un grand merci et à trés bientôt lors de mon prochain voyage d'affaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Région parisienne
Avis écrit le 3 janvier 2013

Avec nos 2 ados, mon mari et moi avons passé un excellent séjour au Havre. Cet endroit est trés agréable, propre, délicieusement décoré, aménagé et trés calme. Situé dans le centre du Havre, plutôt facile de se déplacer, et il y a même la possibilité de se garer, si vous êtes en voiture.
Le petit déjeuner est un régal, jus d'orange frais, viennoiserie (top les chouquettes), fruits frais, fromage frais, fromages de la région et tout un choix de confitures maison.
Adresse à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille