“déco très soignée et grande gentillesse”
5 sur 5 bulles Avis sur Oscar Hotel

Oscar Hotel
N° 10 sur 33 Hôtels à Le Havre
“déco très soignée et grande gentillesse”
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention. Si vous aimez les années 50, cet hotel est pour vous. La déco est soignée , que ce soit dans le hall, les parties communes ou les chambres. Même la vaisselle du petit déjeuner est d'époque et le petit déjeuner est très bon et copieux. la literie est bonne. Le seul bémol éventuel, c'est un léger manque d'insonorisation avec la rue, lié à cette architecture. Et encore, nous qui sommes de Royan et habitués à ce type de construction, nous avons été agréablement surpris. Ce fut pour nous une excellente surprise, nous qui voulions découvrir le Havre après-guerre de Perret. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions dans cet hotel alors qu'il était en travaux.
L'hotel est modeste mais très bien tenu. Les prix était corrects et la chambre bien qu'elle n'était pas encore refaite était fonctionnelle et accueillante.

Le personnel mérite tout particulièrement un coup de chapeau pour sa gentillesse et sa prévenance.
Je conseille cette hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2011

Hotel sympa, désigne, mais trop chère par rapport à la qualité, impossible de dormir, on attends tout: les pas, les voix des voisins, douche, la télé.. nous sommes partis plus tôt, que prévu
Les plus: jolie vue sur "le volcan", bine placé au centre et l’accueil super agréable. Pour vrais amateurs de l'architecture moderne :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 12 avril 2011

Hôtel à la déco des années 50/60. Idéalement situé en plein centre ville en face du Volcan :o) L'accueil est très chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux