“Retour dans le passé” 5 sur 5 bulles

Oscar Hotel
N° 11 sur 32 Hôtels à Le Havre
“Retour dans le passé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis retombée en enfance, même tisus d'ameublement que chez mes aprents, bibliothèque rose et verte, paris match, suis-je à l'hôtel, au musée ou chez nous? Bref, c'est c h a r m a n t, j'ai adoré!!!

L'accueil est très chaleureux et attentif! Bon petit déjeuner buffet.

Hôtel en coeur de ville. Idéalement situé devant le Volcan de Niemeyer!

Seul point négatif : pas d'ascenceur, la montée est difficile pour les personnes âgées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons été accueilli par la charmante Nathalie qui nous a fait découvrir son hôtel ainsi que la ville du havre. L'hotel de style années 50 bien refait avec ses petites touches tel que les magazines d'epoque,la vaiselle,et l'ensemble nous rappel les cabines touristes du France.hotel très propre et petit déjeuner soigne.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention. Si vous aimez les années 50, cet hotel est pour vous. La déco est soignée , que ce soit dans le hall, les parties communes ou les chambres. Même la vaisselle du petit déjeuner est d'époque et le petit déjeuner est très bon et copieux. la literie est bonne. Le seul bémol éventuel, c'est un léger manque d'insonorisation avec la rue, lié à cette architecture. Et encore, nous qui sommes de Royan et habitués à ce type de construction, nous avons été agréablement surpris. Ce fut pour nous une excellente surprise, nous qui voulions découvrir le Havre après-guerre de Perret. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions dans cet hotel alors qu'il était en travaux.
L'hotel est modeste mais très bien tenu. Les prix était corrects et la chambre bien qu'elle n'était pas encore refaite était fonctionnelle et accueillante.

Le personnel mérite tout particulièrement un coup de chapeau pour sa gentillesse et sa prévenance.
Je conseille cette hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Hotel sympa, désigne, mais trop chère par rapport à la qualité, impossible de dormir, on attends tout: les pas, les voix des voisins, douche, la télé.. nous sommes partis plus tôt, que prévu
Les plus: jolie vue sur "le volcan", bine placé au centre et l’accueil super agréable. Pour vrais amateurs de l'architecture moderne :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Hôtel à la déco des années 50/60. Idéalement situé en plein centre ville en face du Volcan :o) L'accueil est très chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux