“Trés bon Hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Trés bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est un hotel où je descends souvent : les chambres comme les services sont impeccables. Vous pourvez dîner jusque 22h30, ce qui pour les gens qui sont souvent sur la route comme moi est fort appréciable.
Accueil chalereux et irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Votre commentaire nous donne du "PEPS" pour toute la semaine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

100 % satisfaits de l'hôtel. Accueil très sympathique, propreté irréprochable, chambres très agréables, Petit déjeuner parfait. L'architecture est stalinienne, comme le reste de la ville, mais l'intérieur est à la hauteur. On aimerait qu'il en soit ainsi dans tous les Mercure.
En revanche les gourmets préférererons dîner ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Monsieur,

Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bon accueil, les moins le parking difficile pour y accéder de plus pas d'accès direct à l'hôtel, la salle de bain, baignoire trop haute (installation ancienne). Sinon le petit déjeuner est très sympa et le personnel très accueillant.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'inviterais certains hôteliers à envoyer leur personnel en stage au sein de cet hôtel. Ils apprendront au cours de cette formation ce qu'est un service attentif aux clients selon que l'on soit, par exemple, en couple, en groupe ou en famille... Plein de petits détails, de petits conseils qui sont finalement des attentions particulières et privilégiées. Cela mérite d'être signalé. Et la personne qui a, un jour, sur un site évalué, cet hôtel comme exécrable. Je crois que cette personne, c'est elle qui est exécrable. Chapeau au personnel. Seul reproche, le coût du parking de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Monsieur,

Nous venons de lire votre avis et nous vous en remercions. Sachez que nous allons le transmettre à l'ensemble des équipes et toute l'équipe du Mercure du Havre se joint à moi pour vous en remercier.

Trés cordialement

N° 2 sur 31 à Le Havre
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 3 sur 31 à Le Havre

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Établissement : Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Adresse: Chaussee Georges Pompidou, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Le Havre
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie