“HOTEL IMPECCABLE”

N° 11 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Avis publié : 3 novembre 2012

Hotel très bien situé, proche du centre ville entre 2 quais. Le personnel est sympathique et les petits-déjeuners excellents. Par contre la décoration de l'hotel et des chambres date un peu. Les suites sont situées à l'arrière de l'hôtel et c'est dommage, il n'y a pas de vue sur Le Havre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons des chambres privilége supérieur aux suites dont la vue domine le havre. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous faire plaisir en réservant une chambre privilége.
Je vous remercie d'avoir donner votre avis sur la sympathie du personnel que je ne manquerais pas de leur communiquer.

Trés cordialement

Avis publié : 27 octobre 2012

bien situé au centre du havre, des chambres confortables ; j'ai aimé le service sympathique et attentionné ; un bon point pour les St Jacques proposées cuisinées sous diverses préparations ;
bonne isolation donc pas de problème à être au centre ville ;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercire de les partager sur TripAdvisor. Vos remarques positives sur notre restaurant ont été tout de suite communiqué à l'ensemble du personnel de la cuisine et de la salle.

Il nous encourage à perséverer au quotidien dans notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Avis publié : 23 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

Une rencontre avec des Amis du Lions Club de haute Normandie nous apermis ,malgré une pluie incessante, de nous rencontrer dans votre Etablissement;
Nous avons pu y travailler une aprés-midi entière dans une salle bien isolée,sans problème!
..Un léger bémol en ce qui concerne le repas collectif du soir!
Un peu trop copieux à notre gré...Néanmoins "gouteux".
Le service à l'accueil est trés satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et c'est avec plaisirue nous avons lu votre mail.

Avis publié : 13 octobre 2012

Même si cet hôtel n'est pas idéalement situé(10 bonnes minutes du centre ville) et que le garage est extérieur à l'hôtel, les prestations sont de qualité;le personnel est avenant
et il y a un très bon restaurant. La chambre est un peu pauvre en éclairage mais
spacieuse et très confortable.
Un bon point d'ancrage pour visiter la région !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher client,

Je vous remercie sincérement d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Je vais immédiatement diffuser votre message à l'ensemble de mes services qui vont être super motivés pour l'ensemble de la semaine.

Trés cordialement

Avis publié : 1 octobre 2012

.... certainement pas un quatre étoiles ! Les déceptions se sont ajoutées aux déceptions : chambre au 7ème étage indisponible, car impossible à ouvrir ! j'ai donc eu droit à une chambre au 3ème, avec une vue moins agréable, bien que le hublot servant de fenêtre fasse le maximum ... Verres en plastique - les mêmes que dans la salle de bains - dans le meuble mini-bar ... Articles de toilette réduits au minimum : un flacon shampoing, un flacon douche et un petit savon, point barre. Travaux bruyants commençant à 9 H. 00 du matin. Femmes de ménage frappant à plusieurs reprises ... Climatisation inexistante : il ne faisait vraiment pas chaud en soirée ! Télévision défaillante : prise à débrancher, puis rebrancher pour qu'elle fonctionne ...
Personnel accueillant, mais impuissant. Par contre, grand lit et belle table - voilà, c'est tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Chére Madame,

Tout d'abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre rencontre au sein de l'hôtel, j'ai souhaité mettre des verres en plastiques emballés pour le mini bar dans un soucis d'hygiéne. Je vous ai également proposé de vous les changer mais vous en aviez acheté. Le nombre d'articles de toilette correspond au standard de la marque mais sur simple demande , c'est avec grand plaisir que nous vous en aurions donné.Concernant les disfonctionnements (serrure, TV, climatisation), nous avons fait intervenir notre responsable technique dans les meilleurs délais. Nous avons effectivement réalisé des travaux qui ont occasionné du bruit et je tiens personnellement à m'excuser pour la gêne occassionnée.

Sincéres salutations