“Hotel Le Havre”

Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
N° 11 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 novembre 2012

Super hôtel que se soit les chambre ou le restaurant ! il est très bien situé prêt du centre ville.Je vous conseille cette hôtel pendant votre séjour au Havre qui est une belle ville a découvrir et ces alentour aussi comme Rouen Deauville Etretat...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher client,

Votre commentaire nous procure des vitamines pour toujours être plus performant.

A trés bientôt

Avis publié : 9 novembre 2012

Le séjour c'est bien passé sauf le départ....
Nous avons été très surpris par l'attitude de la réception, préférant prendre des appels téléphonique plutôt que de gérer des clients présents....certes des clients sur le départ mais quand même !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis sincérement désolé que la prestation lors de votre check out n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincéres excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Trés cordialement

Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2012

Hotel très bien situé, proche du centre ville entre 2 quais. Le personnel est sympathique et les petits-déjeuners excellents. Par contre la décoration de l'hotel et des chambres date un peu. Les suites sont situées à l'arrière de l'hôtel et c'est dommage, il n'y a pas de vue sur Le Havre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons des chambres privilége supérieur aux suites dont la vue domine le havre. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous faire plaisir en réservant une chambre privilége.
Je vous remercie d'avoir donner votre avis sur la sympathie du personnel que je ne manquerais pas de leur communiquer.

Trés cordialement

Avis publié : 27 octobre 2012

bien situé au centre du havre, des chambres confortables ; j'ai aimé le service sympathique et attentionné ; un bon point pour les St Jacques proposées cuisinées sous diverses préparations ;
bonne isolation donc pas de problème à être au centre ville ;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercire de les partager sur TripAdvisor. Vos remarques positives sur notre restaurant ont été tout de suite communiqué à l'ensemble du personnel de la cuisine et de la salle.

Il nous encourage à perséverer au quotidien dans notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Avis publié : 23 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

Une rencontre avec des Amis du Lions Club de haute Normandie nous apermis ,malgré une pluie incessante, de nous rencontrer dans votre Etablissement;
Nous avons pu y travailler une aprés-midi entière dans une salle bien isolée,sans problème!
..Un léger bémol en ce qui concerne le repas collectif du soir!
Un peu trop copieux à notre gré...Néanmoins "gouteux".
Le service à l'accueil est trés satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et c'est avec plaisirue nous avons lu votre mail.