“Très bon séjour”

Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
N° 11 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 février 2013

J'ai passé un très bon séjour d'une nuit dans cet hôtel, après une dernière visite il y a 3 ans. Très honnêtement quand je viens au Havre je préfère toujours le petit hôtel charmant près de l'église St Joseph. Toutefois j'ai voulu tenter le mercure à nouveau pour sa position et ses tarifs week-end très attractifs. Par ailleurs les lits sont énormes et très confortables! Je remercie le personnel de la réception pour l'accueil chaleureux.
le petit plus quand on vient en voiture & hors saison: on peut se garer très facilement et gratuitement à l'extérieur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher client,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire agréable au nom de toute l'équipe du Mercure Le Havre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Directrice

Avis publié : 8 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 décembre 2012

J'aurai volontiers noté 5/5. Mais...
Bénéficiant d'un tarif Happy Winter chambre + petit déjeuner, on aurait du me remettre à l'arrivée un plan de ville, un CityPass ou CityBag et de l'eau minérale aurait du être mise à ma disposition dans ma chambre. Malheureusement, ces avantages ne m'ont pas été proposés malgré ma carte Club Accor Gold. Un petit détail agaçant, poussant le client à devoir endosser le rôle du râleur, ce que je n'ai pas voulu faire... Dommage.
Car à ce détail près, ce Mercure est à classer dans le haut du classement de la chaîne.
Accès :
10 mn à pied de la gare, 3 mn de la nouvelle station de tram "Palais de Justice"
10 mn à pied du centre du Hare (Hôtel de Ville et quartiers commerçants
Accueil :
Très sympathique et très pro malgré la vérification des prestations correspondant aux tarfis non effectuée
-----
Points forts :
- chambre très confortable et aménagée avec du mobilier peu encombrant, gage d'espace
- literie très agréable, couettes chaleureuses
- salle de bains correcte et habituels produits de toilette Mercure
- wifi gratuit, mini bar, room service, coffre fort
- petit déjeuner en chambre plus copieux que dans la plupart des Mercure
- vue dégagée depuis les étages supérieurs
-----
Points faibles :
- le quartier, facile d'accès et pratique mais peu animé

Je n'ai pas testé le restaurant qui a a priori bonne réputation.

En résumé, une très bonne adresse au Havre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Vous avez tout à fait raison ,il est anormal que l'on ne vous ai pas donné à l'arrivée votre citybag complet et je ne manquerai de voir notre réceptionniste afin que ce probléme ne se reproduise plus.

Je tiens à m'excuser personnellement pour ce disfonctionnement.

Je me réjouis que le reste de votre séjour se soit déroulé agréablement.

Trés cordialement

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avions réservé via sunjets un séjour de 3 nuits en demi pension dans cet hôtel et je vous le conseille vivement. Nous y avons séjourné du 16 au 19 novembre. Le personnel est trés aimable et trés compétent. Au restaurant, nous avons apprécié la gentillesse et le professionalisme de Dominique,merci à lui. Nous avions organisé ce week end afin d'emmener mes parents visiter la région et Le Havre permets de part sa proximité de pouvoir profiter du charme de Deauville, Trouville, Honfleur, Etretat, Fécamp. L'hôtel est trés bien situé, les chambres sont belles, trés propres et la literie est trés confortable. Nous avons pris les petits déjeuners et les repas du soir à l'hôtel. Rien à dire si ce n'est que tout est excellent et trés copieux. C'est sans hésiter que je retournerai au Mercure du bassin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage sympathique. Je vais m'empresser d'aller voir Dominique et lui faire part de vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au havre.

Avis publié : 12 décembre 2012

L'hotel est tres bien situé proche du centre ville et proche de la gare.
La chambre est spatieuse et la literie tres confortable.
C'était parfait alles y les yeux fermés. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hotel, donc pas d'avis sur cette prestation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de votre marque de confiance.

Je vous souhaite par avance de trés bonnes fêtes.

Avis publié : 25 novembre 2012

Super hôtel que se soit les chambre ou le restaurant ! il est très bien situé prêt du centre ville.Je vous conseille cette hôtel pendant votre séjour au Havre qui est une belle ville a découvrir et ces alentour aussi comme Rouen Deauville Etretat...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher client,

Votre commentaire nous procure des vitamines pour toujours être plus performant.

A trés bientôt

Directrice