Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
  • Service d'étage
175 $US
141 $US
Avis publié : 23 juillet 2013

je viens très souvent au havre et j'ai l'habitude de réserver une chambre pour moi et mes enfants...La qualité de la literie est vraiment bonne la propreté est l'accueil est très serviable et souriant quand au petit déjeuner c'est très copieux franchement je vous recommande cette hôtel c'est l'endroit idéal pour passer un très bon week end....En plus la plage n'est pas loin!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CLAIRE T, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chére cliente,

Toute l'équipe du Mercure du Havre se joint à moi pour vous remercier d'avoir émis un avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravi que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié les services de notre hôtel. Effectivement ,la situation géographique de l'hôtel vous permet de découvrir la ville à pied et d'être proche de la plage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

A trés bientôt

Valérie ROY
Directrice

Avis publié : 21 juillet 2013

Séjourné une seule nuit, agréable. Bien situé, ville rejointe à pied tout droit en longeant le bassin (prévoir une petite trotte tout de même) Bien dormi, personnel avenant et très pro. Une rénovation de la déco et du mobilier pourrait être envisagée je pense. Vue sur le bassin superbe. Si besoin, j'y reviendrai.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je tenais à vous remerciais personnellement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Le retour des clients est trés important pour nous.
Nous sommes ravi que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié les services de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau

Trés cordialement

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

un 14 juillet inoubliable....chambre lit XXXXXLLLLL VUE SUR LE BASSIN ILLUMINE
Service de qualité champagne exquis....
si il y avait une chose a revoir c est la salle de bain....si on prend un grand lit c'est que nous avons aussi besoin d'une grande baignoire!!!!ou d'une douche à l italienne....
mais tout le reste est tres tres bien....nous reviendrons bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
A très bientôt.
Bien cordialement.