“très bon hôtel”

N° 12 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze

ROUEN
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel situé à l'entrée de la ville avec vue sur le bassin. Possibilité avec un peu de marche de se rendre dans le centre ville. Hélas pas de salle de sport, pas de piscine, juste une petite terrasse pour profiter d'un déplacement une journée ensoleillée. Chambres standards mais qui nécessiteraient un rafraichissement. Bar situé à l'entrée de l'accueil mais sans cachet et restaurant moyen. Personnel cependant souriant et attentif. Petit parking si celui ci est complet, possibilité de se garer à l'extérieur mais attention aux contraventions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CLAIRE T, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chére cliente,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Le retour de nos clients est trés important pour nous.
Nous sommes heureux que l'attitude du personnel vous est convenue et cela fait parti en autre de nos atouts.
Nous possédons effectivement un parking extérieur de 4 places gratuit ainsi qu'un parking souterrain privé et sécurisé de 23 places à 11 €/nuit. Vous avez également la possibilité de stationner votre véhicule sur les nombreuses places disponibles autour du Bassin du Commerce.
Nous sommes partenaire d'une salle de sport Higt Tech de 4000 m2(piscine, sauna, etc..) à proximité dde l'hôtel avec des tarifs privilégiés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Trés cordialement

Avis écrit le 23 juillet 2013

je viens très souvent au havre et j'ai l'habitude de réserver une chambre pour moi et mes enfants...La qualité de la literie est vraiment bonne la propreté est l'accueil est très serviable et souriant quand au petit déjeuner c'est très copieux franchement je vous recommande cette hôtel c'est l'endroit idéal pour passer un très bon week end....En plus la plage n'est pas loin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chére cliente,

Toute l'équipe du Mercure du Havre se joint à moi pour vous remercier d'avoir émis un avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravi que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié les services de notre hôtel. Effectivement ,la situation géographique de l'hôtel vous permet de découvrir la ville à pied et d'être proche de la plage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

A trés bientôt

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjourné une seule nuit, agréable. Bien situé, ville rejointe à pied tout droit en longeant le bassin (prévoir une petite trotte tout de même) Bien dormi, personnel avenant et très pro. Une rénovation de la déco et du mobilier pourrait être envisagée je pense. Vue sur le bassin superbe. Si besoin, j'y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tenais à vous remerciais personnellement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Le retour des clients est trés important pour nous.
Nous sommes ravi que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié les services de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau

Trés cordialement

N° 2 sur 33 à Le Havre
Hotel Vent d'Ouest
Hotel Vent d'Ouest
N° 6 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Établissement : Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Adresse: chaussee Georges Pompidou, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Le Havre
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°4 des hôtels de luxe à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie