“"Moyen, dommage !!!!! "”

Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
N° 14 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg City, Luxembourg
“"Moyen, dommage !!!!! "”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil sympa et rapide.Chambre très confortable mais sombre (petites fenêtres).En ce qui concerne la propreté il y a un très grand effort à faire surtout dans les parties communes,restaurant etc...Pas d’accès au parking par l'intérieur de l'hôtel ce qui est plus que désagréable par mauvais temps.Le restaurant a une très petite carte et la nourriture n'est pas de grande qualité,il en va de même pour le petit-déjeuner. Non deux fois mais pas trois !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos excuses
Nous avons pris bonne note de vos remarques et les avons transmises aux services concernés afin que des mesures correctives soient mises en oeuvre.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Montreuil sous Bois
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes satisfait du très bon rapport qualité prix de cette nuit.
Seul bémol, à notre arrivée, l'hôtesse qui a traité notre réservation a oublié de nous mentionner la gratuité du petit déjeuner au titre de notre catégorie Sénior et c'est bien dommage !
Nous aurions beaucoup apprécié , terminé notre séjour sur cette belle touche et bien commencer notre voyager de retour .... vers la région parisienne.

Mais dans sa totalité, ce fut très plaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, c'est pourquoi votre retour est important.
Je vous présente nos excuses pour le fait qu'on ait omis de vous informer que vous pouviez bénéficier de l'offre senior.
En effet, toute l'année dans les hôtels Mercure de France, pour les personnes âgées de 60 ans et plus, le petit déjeuner est offert si vous réservez le meilleur tarif sans conditions, ou la promotion modifiable et annulable selon conditions, ou la promotion flash non annulable ni modifiable.
Il ne faut pas hésiter à le demander à la réservation ou lors de votre arrivée ; c'est avec plaisir que nous vous offrirons les petits déjeuners.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre futur séjour au Havre.

Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est typiquement Accor : une architecture bof-bof mais une efficacité redoutable. Excellente localisation, chambres bien conçues, toujours d'excellents lits, la garantie d'une propreté impeccable, petits déjeuners copieux. Les tarifs sont très corrects. Le service est très bon.
Bref, pas de surprises, très bonnes prestations !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client, chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Très cordialement.

Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Accueil très agréable malgré l'heure d'arrivée tardive.
Chambre très propre et le lit extrêmement grand !
Le service est irréprochable !
Et l'hôtel placé a proximité de restaurant.
Seul bémol le parking pour la voiture, il n'est pas privatisé (partagé avec probablement un autre hôtel) et il faut sortir a l'extérieur pour pouvoir accéder a l'hôtel !

• Séjour du avril 2013
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Client, chère Cliente,

merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Toutes nos chambres Privilège et certaines chambres Elégance disposent en effet d'un lit king size.
Il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur entre le parking souterrain et l'hôtel ; c'est dommage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.