“Standard Mercure respecté!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Standard Mercure respecté!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel situé au bord du centre ville devant le Bassin du Commerce, le cadre est très appréciable.
Le hall et rez de chaussée sont bien décorés.
Les chambres sont très propres et en bon état mais restent hélas dans un style un tantinet dépassé. Dommage!!! Et c'est là le seul point négatif.
Petit déjeuner copieux et varié.
Le must: le personnel. Très, très accueillant; présent et communicatif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil et la propreté des chambres. Nous serons heureux de partager votre commentaire avec nos équipes car votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 17 septembre 2013

joli petit Hotel du Groupe Accor avec un buffet petit Dejeuner plus que parfait.
Personnel de reception toujours tres acceuillant ,matin et soir, et pareil pour le petit dejeuner,toujours le sourire et je reviendrais avec plaisir dans cet hotel.
a proximite du centre ville et du casino vous pouvez faire tout vos deplacement a pieds .

Astuce pour la chambre : Chamvre avec vue sur le bassin
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si agréable suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.
Très cordialement.

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil sympa et rapide.Chambre très confortable mais sombre (petites fenêtres).En ce qui concerne la propreté il y a un très grand effort à faire surtout dans les parties communes,restaurant etc...Pas d’accès au parking par l'intérieur de l'hôtel ce qui est plus que désagréable par mauvais temps.Le restaurant a une très petite carte et la nourriture n'est pas de grande qualité,il en va de même pour le petit-déjeuner. Non deux fois mais pas trois !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos excuses
Nous avons pris bonne note de vos remarques et les avons transmises aux services concernés afin que des mesures correctives soient mises en oeuvre.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Montreuil sous Bois
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes satisfait du très bon rapport qualité prix de cette nuit.
Seul bémol, à notre arrivée, l'hôtesse qui a traité notre réservation a oublié de nous mentionner la gratuité du petit déjeuner au titre de notre catégorie Sénior et c'est bien dommage !
Nous aurions beaucoup apprécié , terminé notre séjour sur cette belle touche et bien commencer notre voyager de retour .... vers la région parisienne.

Mais dans sa totalité, ce fut très plaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, c'est pourquoi votre retour est important.
Je vous présente nos excuses pour le fait qu'on ait omis de vous informer que vous pouviez bénéficier de l'offre senior.
En effet, toute l'année dans les hôtels Mercure de France, pour les personnes âgées de 60 ans et plus, le petit déjeuner est offert si vous réservez le meilleur tarif sans conditions, ou la promotion modifiable et annulable selon conditions, ou la promotion flash non annulable ni modifiable.
Il ne faut pas hésiter à le demander à la réservation ou lors de votre arrivée ; c'est avec plaisir que nous vous offrirons les petits déjeuners.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre futur séjour au Havre.

Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est typiquement Accor : une architecture bof-bof mais une efficacité redoutable. Excellente localisation, chambres bien conçues, toujours d'excellents lits, la garantie d'une propreté impeccable, petits déjeuners copieux. Les tarifs sont très corrects. Le service est très bon.
Bref, pas de surprises, très bonnes prestations !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client, chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Très cordialement.