“Un hôtel bien accueillant”

Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
N° 11 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 septembre 2013

Le vrai plus de cet établissement est l'accueil de TOUT le personnel (Réception, restaurant et étage). Tout prêt à nous aider et à faciliter notre séjour.
La propreté est au top niveau, par contre il est vrai que le design des chambres date de la reconstruction du Havre après la guerre. Mais il y a tout ce qu'il faut pour assurer le confort et l'hôtel est très bien entretenu. Je préfère un hôtel vieillissant et très propre qu'un hôtel dernier cri sale et sans hygiène.
Le petit déjeuner est très copieux avec un buffet toujours rempli et un choix incroyable.
L'escale à ne pas louper pour visiter les côtes normandes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client, chère cliente,

Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous en gardiez un bon souvenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

197203 avis sur 481

Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel situé au bord du centre ville devant le Bassin du Commerce, le cadre est très appréciable.
Le hall et rez de chaussée sont bien décorés.
Les chambres sont très propres et en bon état mais restent hélas dans un style un tantinet dépassé. Dommage!!! Et c'est là le seul point négatif.
Petit déjeuner copieux et varié.
Le must: le personnel. Très, très accueillant; présent et communicatif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher client, chère cliente,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil et la propreté des chambres. Nous serons heureux de partager votre commentaire avec nos équipes car votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Un voyageur Accor
PARIS
Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

joli petit Hotel du Groupe Accor avec un buffet petit Dejeuner plus que parfait.
Personnel de reception toujours tres acceuillant ,matin et soir, et pareil pour le petit dejeuner,toujours le sourire et je reviendrais avec plaisir dans cet hotel.
a proximite du centre ville et du casino vous pouvez faire tout vos deplacement a pieds .

Astuce pour la chambre : Chamvre avec vue sur le bassin
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si agréable suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.
Très cordialement.

Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil sympa et rapide.Chambre très confortable mais sombre (petites fenêtres).En ce qui concerne la propreté il y a un très grand effort à faire surtout dans les parties communes,restaurant etc...Pas d’accès au parking par l'intérieur de l'hôtel ce qui est plus que désagréable par mauvais temps.Le restaurant a une très petite carte et la nourriture n'est pas de grande qualité,il en va de même pour le petit-déjeuner. Non deux fois mais pas trois !!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos excuses
Nous avons pris bonne note de vos remarques et les avons transmises aux services concernés afin que des mesures correctives soient mises en oeuvre.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes satisfait du très bon rapport qualité prix de cette nuit.
Seul bémol, à notre arrivée, l'hôtesse qui a traité notre réservation a oublié de nous mentionner la gratuité du petit déjeuner au titre de notre catégorie Sénior et c'est bien dommage !
Nous aurions beaucoup apprécié , terminé notre séjour sur cette belle touche et bien commencer notre voyager de retour .... vers la région parisienne.

Mais dans sa totalité, ce fut très plaisant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client, chère cliente,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, c'est pourquoi votre retour est important.
Je vous présente nos excuses pour le fait qu'on ait omis de vous informer que vous pouviez bénéficier de l'offre senior.
En effet, toute l'année dans les hôtels Mercure de France, pour les personnes âgées de 60 ans et plus, le petit déjeuner est offert si vous réservez le meilleur tarif sans conditions, ou la promotion modifiable et annulable selon conditions, ou la promotion flash non annulable ni modifiable.
Il ne faut pas hésiter à le demander à la réservation ou lors de votre arrivée ; c'est avec plaisir que nous vous offrirons les petits déjeuners.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre futur séjour au Havre.

Avis publié : 27 août 2013

Cet hôtel est typiquement Accor : une architecture bof-bof mais une efficacité redoutable. Excellente localisation, chambres bien conçues, toujours d'excellents lits, la garantie d'une propreté impeccable, petits déjeuners copieux. Les tarifs sont très corrects. Le service est très bon.
Bref, pas de surprises, très bonnes prestations !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client, chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Très cordialement.