“Idéale pour visiter le Havre”

Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
N° 12 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Pau, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé,chambre bien insonoriséeLiterie de qualité (couette "dodo")petit déjeuner cher(15,50€) mais très copieux Possibilité de parking surveillé pour 11€/24h
Personnel très sympathique à tous les niveaux.
A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir déposé ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour au Havre et, dans cette attente, nous vous souhaitons, cher Monsieur, une très agréable semaine.

Lille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Le vrai plus de cet établissement est l'accueil de TOUT le personnel (Réception, restaurant et étage). Tout prêt à nous aider et à faciliter notre séjour.
La propreté est au top niveau, par contre il est vrai que le design des chambres date de la reconstruction du Havre après la guerre. Mais il y a tout ce qu'il faut pour assurer le confort et l'hôtel est très bien entretenu. Je préfère un hôtel vieillissant et très propre qu'un hôtel dernier cri sale et sans hygiène.
Le petit déjeuner est très copieux avec un buffet toujours rempli et un choix incroyable.
L'escale à ne pas louper pour visiter les côtes normandes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous en gardiez un bon souvenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montpellier, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel situé au bord du centre ville devant le Bassin du Commerce, le cadre est très appréciable.
Le hall et rez de chaussée sont bien décorés.
Les chambres sont très propres et en bon état mais restent hélas dans un style un tantinet dépassé. Dommage!!! Et c'est là le seul point négatif.
Petit déjeuner copieux et varié.
Le must: le personnel. Très, très accueillant; présent et communicatif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil et la propreté des chambres. Nous serons heureux de partager votre commentaire avec nos équipes car votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 17 septembre 2013

joli petit Hotel du Groupe Accor avec un buffet petit Dejeuner plus que parfait.
Personnel de reception toujours tres acceuillant ,matin et soir, et pareil pour le petit dejeuner,toujours le sourire et je reviendrais avec plaisir dans cet hotel.
a proximite du centre ville et du casino vous pouvez faire tout vos deplacement a pieds .

Astuce pour la chambre : Chamvre avec vue sur le bassin
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si agréable suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.
Très cordialement.

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil sympa et rapide.Chambre très confortable mais sombre (petites fenêtres).En ce qui concerne la propreté il y a un très grand effort à faire surtout dans les parties communes,restaurant etc...Pas d’accès au parking par l'intérieur de l'hôtel ce qui est plus que désagréable par mauvais temps.Le restaurant a une très petite carte et la nourriture n'est pas de grande qualité,il en va de même pour le petit-déjeuner. Non deux fois mais pas trois !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos excuses
Nous avons pris bonne note de vos remarques et les avons transmises aux services concernés afin que des mesures correctives soient mises en oeuvre.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.