“Un bon Mercure”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pantin, France
“Un bon Mercure”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon accueil comme il se doit . Chambre spacieuse et literie confortable . bien insonorisé et chambre fonctionnelle et propre .Personnels sympathiques et très disponibles . Petit déjeuner copieux .. J'y reviendrai avec plaisir si je dois me rendre a nouveau au Havre .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir déposé ce commentaire si agréable à lire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et l'accueil de nos équipes.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour au Havre.

Chatou, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un établissement Accor. Sans surprise.
Très bien situé.
Deux désagréments / Pas de WiFi (pourtant annoncé) et coffre qui ne fonctionne pas.
Une chambre privilège pour 2 préparée pour un.
Service et petit-déjeuner très biens

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client, chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour au Havre.
Je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Sachez que vous pouvez nous signaler à tout moment sur notre ligne téléphonique dédiée 2424 tout dysfonctionnement afin que l'on intervienne rapidement.
Habituellement nous disposons un peignoir et une paire de chaussons sur le lit king size et les produits pour la deuxième personne se trouvent dans l'armoire.
Nous espérons que vous avez apprécié néanmoins les autres équipements de la chambre Privilège (surmatelas, oreillers à mémoire de forme, machine à café Nespresso, station I Home, consommations mini-bar offertes etc).
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre futur séjour dans notre ville.

Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai l'habitude d'y séjourner régulièrement, c'est toujours un plaisir. L'accueil est excellent, les chambres sympas et spacieuses, le personnel vraiment sympa, en bref on s'y sent bien ! Et bonus d'été la terrasse bien agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

c'est toujours un plaisir de vous accueillir et maintenant, de vous lire.
Merci pour votre fidélité.
A très bientôt.

Pau, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé,chambre bien insonoriséeLiterie de qualité (couette "dodo")petit déjeuner cher(15,50€) mais très copieux Possibilité de parking surveillé pour 11€/24h
Personnel très sympathique à tous les niveaux.
A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir déposé ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour au Havre et, dans cette attente, nous vous souhaitons, cher Monsieur, une très agréable semaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Havre
N° 6 sur 33 à Le Havre
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Établissement : Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Adresse: chaussee Georges Pompidou, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Le Havre
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°4 des hôtels de luxe à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie