Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
  • Bar/lounge
109 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
Oscar Hotel(Le Havre)(Bonne affaire !)
73 $US
202207 avis sur 503
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 avril 2014

hotel très bien situé dans le centre mais le rapport qualité prix est particulièrement médiocre : chambre ancienne ayant besoin d'une rénovation, parking payant : en résumé beaucoup trop cher pour les prestations offertes
Par contre, le restaurant est bien.

Astuce pour la chambre : hotel située dans le centre de la ville
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère Cliente, cher Client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre localisation et notre restaurant.
Nous disposons en effet d'un parking souterrain sécurisé à 11 euros par nuit mais vous avez également la possibilité de stationner votre véhicule sur les nombreuses places tout autour du Bassin du Commerce qui sont gratuites de 17h30 à 9h et le dimanche toute la journée.
Sachez que plusieurs fois par an nous proposons des tarifs ventes privées et super sales pouvant aller jusqu'à -50%. N'hésitez pas à consulter nos offres sur nos sites mercure et accorhotels et à adhérer, si ce n'est déjà fait, à notre programme de fidélité gratuit Le Club Accorhotels qui vous apporte de nombreux avantages.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Très cordialement.

Claire THOMAS
Chef de Réception

Avis publié : 13 avril 2014

Merci au personnel efficace et gentil, et en particulier au personnel de ménage car les chambres sont spotless. Bonne literie et batiment calme, nous avons bien dormi.
Par contre chez Accor il faudra penser à prévoir un programme de rénovation car franchement c'est plus du tout au gout du jour. Désign intérieur des années 80, on s'attend à mieux quand on réserve une junior suite.
D'ailleurs c'est l'erreur à ne pas faire car les junior suites ont vu sur l'immeuble de derrière et pas sur le bassin du commerce comme nous pensions en réservant. Devant notre déception à la réception on nous a proposé une upgrade en suite, mais à nos frais...
Si vous avez besoin de faire des points Accor, dormez là, sinon il doit y avoir bien plus joli (ou du moins bien plus récent) comme hotel pour un prix surement inférieur....

Astuce pour la chambre : éviter la junior suite 516, la vue est sans intérêt
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chèr(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Je regrette vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Réitérant mes regrets, je vous prie d'agréer, Chèr(e) Client(e), l'expression de mes salutations distinguées.

Claire THOMAS
Chef de Réception

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014