“Bel hôtel pour une belle ville”

Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
N° 11 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 mai 2014

Très bien situé.
Une vaste chambre, pourtant sans vue, très agréable. Nous entendions les mouettes.
L'accueil était formidable, le petit-déjeuner délicieux, avec spécialités de fromages locaux.
Encore une fois, un grand merci pour l'accueil.
Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client, chère cliente,

1000 mercis pour ce commentaire gratifiant. Il reflète tout le soin et l'attention que nous portons au quotidien à l'accueil de nos clients. Je m'empresse de le partager avec les équipes.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle ville.
Bien cordialement.

Claire THOMAS
Chef de Réception

194200 avis sur 498

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Séjour très agréable dans ce Mercure en chambre privilège / suite familiale. La localisation est idéale à proximité du centre ville, de la plage et du port.
La literie est toujours au top même pour le canapé lit dans lequel ont dormi les enfants.
La décor est désuette mais ... finalement est-ce l'essentiel ?

Le parking de l'hotel est payant mais il y a de la place à proximité à condition de se garer en dehors des plages horaires payantes.

Les chambres privilège sont bien équipées et proposent de bons services complémentaires (café ; boissons...)

Petit déjeuner au top avec des produits bio et de qualité. Tout le monde s'est régalé.

A refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Le Havre.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.

Claire THOMAS
Chef de Réception

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Avis publié : 20 avril 2014

À 1 km
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Adresse: chaussee Georges Pompidou, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Le Havre
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°4 des hôtels de luxe à Le Havre
Catégorie de prix : 76€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie