Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
202207 avis sur 515
Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en centre ville près du bassin. De l'extérieur l'ensemble est un peu moyen sauf si on aime l'architecture des années 1980. L'intérieur est de meilleure facture. Nous avons réservé une chambre standard (dite Elegance) : environ 20 m2, bien équipée (tv, bouilloire, café, etc...). Mention spéciale pour le lit, plus d'1 m 60 de large visiblement et très confortable. Salle de bain acceptable mais un peu moyenne : toute blanche sans charme véritable et un peu usée (le flexible de douche fuyait). Nous avons testé le petit déjeuner sous forme de buffet. Très complet et varié, il nous a paru valoir les 15.90 e facturés. Seul bémol : le manque de place, on se retrouve vite compacté vers 09h00 au plus fort du service. Côté service et accueil, c'était parfait. Personnel avenant et à l'écoute.
En conclusion ce Mercure est un bon hôtel, mais dans la même gamme de prix nous avons une préférence pour le Novotel situé près des docks (plus récent et plus spacieux, notamment pour l'espace petit déjeuner).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client, chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre avis avec les internautes.
Nous sommes heureux que notre accueil vous ait été agréable. Le sourire, la convivialité et le sens du service sont notre préoccupation quotidienne.
Toutes nos chambres standard, dites Elégance, mesurent 24 m2 et certaines disposent en effet d'un lit king size.
A bientôt chez Accor, au Havre ou ailleurs.
Bien cordialement.

Claire THOMAS
Chef de Réception

Avis publié : 21 mai 2014

Très bien situé.
Une vaste chambre, pourtant sans vue, très agréable. Nous entendions les mouettes.
L'accueil était formidable, le petit-déjeuner délicieux, avec spécialités de fromages locaux.
Encore une fois, un grand merci pour l'accueil.
Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client, chère cliente,

1000 mercis pour ce commentaire gratifiant. Il reflète tout le soin et l'attention que nous portons au quotidien à l'accueil de nos clients. Je m'empresse de le partager avec les équipes.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle ville.
Bien cordialement.

Claire THOMAS