“Très bien !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bien !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Sa situation en fait un très bon choix, la station de tramay du palais de jusice est à 5 mn à pied. On est donc au centre ville du Havre, si on admet qu'il y a un centre ville au Havre... Les ferrys ne sont pas bien loin non plus Chambre confortable et silencieuse et ceci climatisation en fonctionnement. J'ai bien aimé le café à disposition au petit déjeuner. Je trouve qu'ils abusent quand même à faire payer le parking, j'ai donc laissé la voiture dehors mais il y avait largement de la place pour ce garer.
Le rapport qualité-prix est excellent si on paye pas cher, ce qui a été mon cas.

Astuce pour la chambre : La vue sur le bassin est la meilleure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir déposé ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Claire Thomas

Reims, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil sympathique et professionnel
Hôtel assez bien situé mais vieillissant.
Attention, en été fenêtre ouverte, la combinaison du plan d'eau et des murs en béton des immeubles qui l'entourent font une magnifique caisse de résonnance pour le moindre bruit!
Et quand c'est un car de groupe qui tourne pendant une heure à 7 heures du matin un dimanche,c'est énervant!
Attention avec le petit déjeuner l'addition grimpe vite!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis navrée que du bruit vous ait dérangés. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel ; ce sont les plus au calme.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons, outre la formule buffet et le plateau en chambre, une formule express au bar à 8 €. Vous pouvez aussi réserver nos offres business package et prêt-à-visiter où le petit-déjeuner est compris.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Claire Thomas
Bayonne, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

tres bon hotel
les chambres sont spacieuses, la literie est bonne le service de chambres irréprochable;
le restaurant est vraiment tres bon, le personnel prévenant, compétent et tres agréable.
le petit dej est juste parfait.
parking couvert et fermé (payant).
excellente situation face au bassin du commerce.
2 petits bémols: les chambres sont mal insonorisées vis a vis du couloir: une petite séparation serait utile; et le style fait un peu vieillot mais la c'est juste pour pinailler un peu ;)
Internet fonctionne tres bien.
cafetiere dans la chambre
bref une valeure sure, c'est toujours un plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : n'importe laquelle :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Le Havre.

Waterloo, Belgium
Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil assez froid ( strict minimum , formaté
petit dej 2 jours sur 3 les œufs coagulés et non brouillés (pourtant c'est de ce matin !! )
En chambre berlingot de lait avec date de péremption dépassée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client, chère cliente,

merci de nous avoir fait part de votre avis sur Tripadvisor.
J'ai fait moi-même votre arrivée et je regrette que vous ayez eu cette perception. J'en prends bonne note.
Pour ce qui est des oeufs brouillés, ils sont fait maison chaque matin. Je transmets votre remarque à notre responsable petit-déjeuner.
En ce qui concerne la dosette de lait, nous l'avons signalé immédiatement à notre gouvernante afin qu'elle fasse le nécessaire.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos hôtels Mercure.

Saint Denis de la Reunion
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits, accueil courtois. Les chambres par contres sont un peu vieilles, la fenêtre était minuscule, pas de vue contrairement a d'autres chambres et l'hôtel était loin d'être plein. Notre chambre avait un porte communicante avec la chambre juxtaposée et les gens qui y résidaient étaient très bruyant (du mal à nous endormir). En plein dans la douche : pas d'eau chaude ! En le signalant le lendemain à l'accueil (car en le signalant le soir même, on nous a laissé sans réponse et sans eau chaude), ils n'étaient même pas au courant. Bravo !
Au bar de l'hôtel, nous étions seuls. Nous vous recommandons plutôt un bar sympa de l'autre côté du bassin (en face d'une salle culturelle en construction).
Le petit déjeuner était ordinaire pour un Mercure. Un petit plus pour les produits bio.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

merci de nous avoir fait part de votre avis.
J'ai bien compris votre déception concernant le bruit et la vue. L'hôtel n'étant pas complet, nous vous aurions volontiers attribué une autre chambre sur simple demande de votre part.
En ce qui concerne le problème d'eau chaude, je vous présente mes sincères excuses. Notre technicien est intervenu aussitôt que cela nous a été signalé. Je vous invite à me contacter par téléphone ou par mail afin de rechercher votre dossier et de faire un geste commercial à titre de dédommagement pour la gêne occasionnée.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement ou dans l'un des nos hôtels Mercure.
Avec mes meilleures salutations.

France
Avis écrit le 22 juin 2014

92€ en week-end sur internet. Le parking privé est payant mais il y a beaucoup de places aux environs. Le stationnement est gratuit du samedi 17h30 jusqu'au lundi matin, aucun problème pour trouver une place à deux pas de l'hôtel. L'enregistrement a été courtois, rapide et efficace. J'ai demandé une chambre fumeur, elle ne sentait pas le tabac. De plus j'avais vue sur le lac pour le même prix. Merci mercure :-) La chambre était très propre, grande et conforme a ce que l'on attend d'un 3 étoiles. Petit moins pour la salle de bain. Le gros point fort, son emplacement. Oubliez votre voiture. Tout est à proximité, à pied; rues piétonnes, deux centres commerciaux, des bars, restos, le casino et j'en passe... De plus la ville est charmante. J'ai passé un agréable séjour, très satisfaisant! A refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client, chère cliente,

merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire et des photos sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.