“Bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Normandie
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent accueil, idem pour le check-out, hôtel bien situé avec une vue agréable sur le bassin d'autant que nous étions en chambre Privilège au 7ème étage (702). Grande chambre bien équipée, très propre, excellente literie, grande salle de bains également. Une remarque sur l'éclairage de la sdb, un défi pour se raser ou se maquiller ! Cet hôtel serait "excellent" après un petit rafraichissement. Nous avons déjeuné un midi, très bien, cadre agréable et bon service.
Le parking est bien mais n'a pas d'accès direct dans l'hôtel (11 € la nuit). Pas testé le petit-déjeuner.
Sa situation permet de se déplacer facilement à pieds dans le centre ville ou vers un restaurant le soir, également du côté des docks pour faire du shopping.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Plus de bruit face au bassin mais la vue est sympa, et honnêtement du 7ème étage aucune nuisance son...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes et que vous appréciez son confort et l'accueil des équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre. Vous aurez alors peut-être l'occasion de tester notre petit-déjeuner buffet très apprécié de nos clients.
Dans cette attente, je vous souhaite, cher Client, une très bonne semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Chambre et salle de bain propres. WiFi gratuit. Petit déjeuner en buffet, copieux et très bon. Personnel accueillant, sympathique et professionnel. Nombreuses places pour garer sa voiture autour de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente, cher client,

Un immense merci pour votre commentaire qui est fort agréable. Les équipes seront enchantées d'en prendre connaissance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Le Havre.
Très cordialement.

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Sa situation en fait un très bon choix, la station de tramay du palais de jusice est à 5 mn à pied. On est donc au centre ville du Havre, si on admet qu'il y a un centre ville au Havre... Les ferrys ne sont pas bien loin non plus Chambre confortable et silencieuse et ceci climatisation en fonctionnement. J'ai bien aimé le café à disposition au petit déjeuner. Je trouve qu'ils abusent quand même à faire payer le parking, j'ai donc laissé la voiture dehors mais il y avait largement de la place pour ce garer.
Le rapport qualité-prix est excellent si on paye pas cher, ce qui a été mon cas.

Astuce pour la chambre : La vue sur le bassin est la meilleure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir déposé ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil sympathique et professionnel
Hôtel assez bien situé mais vieillissant.
Attention, en été fenêtre ouverte, la combinaison du plan d'eau et des murs en béton des immeubles qui l'entourent font une magnifique caisse de résonnance pour le moindre bruit!
Et quand c'est un car de groupe qui tourne pendant une heure à 7 heures du matin un dimanche,c'est énervant!
Attention avec le petit déjeuner l'addition grimpe vite!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis navrée que du bruit vous ait dérangés. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel ; ce sont les plus au calme.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons, outre la formule buffet et le plateau en chambre, une formule express au bar à 8 €. Vous pouvez aussi réserver nos offres business package et prêt-à-visiter où le petit-déjeuner est compris.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

tres bon hotel
les chambres sont spacieuses, la literie est bonne le service de chambres irréprochable;
le restaurant est vraiment tres bon, le personnel prévenant, compétent et tres agréable.
le petit dej est juste parfait.
parking couvert et fermé (payant).
excellente situation face au bassin du commerce.
2 petits bémols: les chambres sont mal insonorisées vis a vis du couloir: une petite séparation serait utile; et le style fait un peu vieillot mais la c'est juste pour pinailler un peu ;)
Internet fonctionne tres bien.
cafetiere dans la chambre
bref une valeure sure, c'est toujours un plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : n'importe laquelle :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Le Havre.

Claire THOMAS