“Bien mais vieillissant...”

Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
N° 13 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Hôtel Mercure 'classique' mais hélas un peu vieillissant... Certaines chambres ont une vue sympa sur le Bassin. Le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable. Le petit déjeuner est très bien !
L'hôtel est situé entre la gare et le bord de mer (15 min du nord de mer à pied).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement.

Claire Thomas
Chef de Réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Avis publié: 15 août 2014

Nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel : bien situé, bon accueil, chambre propre et confortable, petit déjeuner excellent. Avec la promo actuelle, cela en fait un excellent rapport qualité/prix

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Client, chère Cliente,

Merci infiniment pour ce commentaire si agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Très cordialement.

Claire THOMAS

Avis publié: 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié: 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 10 août 2014

Excellent accueil, idem pour le check-out, hôtel bien situé avec une vue agréable sur le bassin d'autant que nous étions en chambre Privilège au 7ème étage (702). Grande chambre bien équipée, très propre, excellente literie, grande salle de bains également. Une remarque sur l'éclairage de la sdb, un défi pour se raser ou se maquiller ! Cet hôtel serait "excellent" après un petit rafraichissement. Nous avons déjeuné un midi, très bien, cadre agréable et bon service.
Le parking est bien mais n'a pas d'accès direct dans l'hôtel (11 € la nuit). Pas testé le petit-déjeuner.
Sa situation permet de se déplacer facilement à pieds dans le centre ville ou vers un restaurant le soir, également du côté des docks pour faire du shopping.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Plus de bruit face au bassin mais la vue est sympa, et honnêtement du 7ème étage aucune nuisance son...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes et que vous appréciez son confort et l'accueil des équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre. Vous aurez alors peut-être l'occasion de tester notre petit-déjeuner buffet très apprécié de nos clients.
Dans cette attente, je vous souhaite, cher Client, une très bonne semaine.
Bien cordialement.

Claire Thomas

Avis publié: 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014