“Séjour agréable ”

Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
N° 11 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, dans un endroit relativement calme, à une dizaine de minutes à pied de la gare, et à proximité du centre et des principaux points d'intérêt.

Chambre correcte pour un Mercure, avec un très grand lit.
Le personnel était très agréable et professionnel, que ce soit à l'accueil ou en restauration.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour NAB361,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un séjour agréable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et, dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Sincères salutations.

Claire Thomas

Avis publié : 19 août 2014

Personnel agréable, mais la décoration des chambres est vraiment trop vieillottes (année 1980?) La vue est très limitée ... par la taille des fenêtres. Si cet hôtel mérite sans doute 4 * pour le service je pense qu'il devrait être rénové pour être un peu plus dans l'air du temps.
Par ailleurs nous avons eu un problème avec la réservation qui à mon sens et de bonne fois comprenait le petit déjeuner (d'ailleurs très bon) ; malheureusement ce n'était pas le cas et nous n'avons eu droit à aucun geste commercial. Du coup le rapport qualité prix n'est pas vraiment très bon .... Dommage !

Pleasant staff, but rooms are really too dated (1980?) The view is very limited ... by the window size. If this hotel deserves 4 * for the service, I do think it should be renovated.
By the way, we had a problem with the reservation which, in my opinion, included breakfasts (very good). Unfortunately this was not the case and we didn't get any commercial gesture. So the value for money was not really poor. .... Too bad !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur Tripadvisor et merci de mentionner la qualité de service.
Nous espérons que notre hôtel sera rénové prochainement.
J'ai fait moi-même votre départ et je vous ai imprimé votre réservation pour vous montrer que le petit-déjeuner n'était pas compris dans l'offre que vous aviez réservée sur Booking. J'ai également appelé notre partenaire Booking devant vous et ils vous ont confirmé mes propos. A l'avenir, n'hésitez pas à réserver sur nos sites Mercure.com ou Accorhotels.com nos offres prêt-à-visiter ou business package qui comprennent le petit-déjeuner.
Au plaisir de vous revoir prochainement chez Accor.
Bien cordialement.

Claire THOMAS

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hôtel Mercure 'classique' mais hélas un peu vieillissant... Certaines chambres ont une vue sympa sur le Bassin. Le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable. Le petit déjeuner est très bien !
L'hôtel est situé entre la gare et le bord de mer (15 min du nord de mer à pied).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement.

Claire Thomas

Avis publié : 16 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel : bien situé, bon accueil, chambre propre et confortable, petit déjeuner excellent. Avec la promo actuelle, cela en fait un excellent rapport qualité/prix

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client, chère Cliente,

Merci infiniment pour ce commentaire si agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Très cordialement.

Claire THOMAS

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis