“Très bon hotel”

Best Western ARThotel
N° 21 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 20 août 2013

Cet hotel est très bien situé pour visiter les villes aux alentour, nous y avons longé deux nuits et nous avons visité Etreta, Trouville, Honfleur et Omaha Beach à Colleville-sur-Mer. Le personnel est très sympathique et est toujours là pour vous renseigner. Les chambres sont très propres et le petit déjeuné est parfais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Globalement, cet hôtel aurait pu convenir si nous avions aimé la ville du Havre... hélas, la magie n'a pas opéré. L’ascenseur douche reste la seule curiosité de l’hôtel mais ne mérite pas qu'on s'y attarde. La chambre n'avait pas la clim' et nous avons du nous satisfaire d'un ventilateur (nuit difficile) et le bruit des poutrelles métalliques au réveil nous a achevé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Partis en amoureux pour 3 nuits, le BW ArtHotel nous a surpris avec sa déco très originale et funny (notamment l'ascenseur douche). L'hôtel est très bien situé dans le centre du Havre, la chambre est bien entretenue et spacieuse, avec une salle de bains de bonne taille. Gros plus pour le petit-déjeuner buffet très complet avec un côté "brunch" salé (oeufs, charcuterie, fromages...).
Seul bémol : la demi-bouteille de champagne comprise dans notre accueil VIP nous attendait dans la chambre à notre arrivée (pourtant pas si tardive; 19h) et n'était donc pas fraîche.
Le personnel est cependant très chaleureux et aux petits soins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Un hôtel sympa qui a le mérite d'être "décalé" et original ! L'ascenseur douche est très surprenant, et les couloirs et petites notes sur les portes des chambres sont assez amusantes.
La chambre est conforme à la description, petit plus pour la salle de bain avec baignoire très appréciable.
Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner satisfaisant.
Le seul point négatif est la vue pour certaines chambres, sur la rue en chantier.
Bon séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Bonne hôtel bien situé les chambres spacieuse manque peut être un meilleur coup de balais.gros point positif le petit déjeuner en chambre ( croissant pain au chocolat thé café jus de fruit confiture œuf brouillé charcuterie etc) et tt ça au lit!!! J'y retournerai sans problème

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juin 2013

Le personnel de l'hotel est charmant et très attentionné.
Les chambres sont parfois petites (à l'exception des chambres terrasses), mais très propres, et chaleureuses .
Attention au bruit pour les chambres donnant sur rue, car le bar attenant est assez bruyant mais rien de grave .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013

J'ai eu une chambre conforme à la taille d'une boîte de sardine!! Même pas un bureau pour travailler, ce qui n'est pas du standing Best Western...
Pour info, j'avais la chambre 35 (2mx2m!!)
Literie confortable, salle de bain petite, personnel sympa.
Je trouve le prix de départ exorbitant pour un BW. Mieux vaut aller à Honfleur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires