“Petit délire au coeur du Havre”

Best Western ARThotel
N° 22 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié: 22 octobre 2013

Au coeur du Havre, dans une partie du centre ville animée (commerces, bars et restaurants), un hôtel à la déco original. A découvrir. Chambre propre, confortable et sans bruit extérieur malgré la situation de l'hôtel. Equipe agréable et serviable aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western ARThotel
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 227

Avis publié: 20 octobre 2013

La chambre très propre.
Petit déjeuner à la perfection.
Personnel à l'écoute du client et souriant . L'hôtel est bien situé en centre ville, les magasins situé pas trop loin et 15-20 min de la plage.
Décor intérieur de l'hôtel modernes, très chaleureux et très accueillant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Très belle chambre, emplacement magnifique au coeur du centre ville.Très bon acceuil de la part de l equipe.Cet hotel ne présente que des qualités,une mention spéciale pour l'ascenceur.N'hésitez pas à l'essayez vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

Il est vrai que la déco de cet hôtel est à voir, ça change de ce que l'on voit habituellement.
Gros point noir, les travaux des halles sur le devant de l'hôtel, c'est quoi Tchernobyl 2 ? Quelle horreur !! J'ai du mal à saisir, à voir quand cela sera terminé.
La chambre est de taille assez petite mais suffisante pour une personne seule, sans doute un peu juste pour 2 et pour un séjour assez long. La petite terrasse est sympa également.
Belle salle de bain, par contre les toilettes coincées entre le radiateur et le lavabo, je plains les personnes un peu forte, cela doit être inaccessible.
Le personnel est très pro, pdj classique et de bonne qualité. Je recommande.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ROUZEL, Gérant de Best Western ARThotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour. Votre avis et vos remarques nous sont précieux pour améliorer notre prestation se service.

Les travaux que vous mentionnez concernent le Volcan, qui est la scène nationale de théâtre du Havre et qui est actuellement en cours de rénovation complète pour accueillir en 2014 une salle de théâtre modernisée ainsi qu'une grande médiathèque. L'architecture de ce bâtiment est l'oeuvre d'Oscar Niemeyer, et peut paraître déconcertante car complètement en opposition avec le reste du centre ville.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir au Havre après la fin des travaux afin de pouvoir apprécier ce grand espace de culture rendu au public après près de 3 années de gros travaux. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Avis publié: 25 août 2013

Je suis allé dans cet hôtel pour un voyage d'affaire et je me suis fié aux commentaires tripadvisor, et là quelle déception!
Non pas que l'hôtel soit mal situé ou que le personnel ne soit pas accueillant mais les chambres sont vraiment minuscules.
J avais pris une chambre avec terrasse que je n'ai pas utilisé car celle-ci ne m'inspirait pas confiance --> détritus au sol (à décharge la zone est en travaux)
Le petit déjeuner est quant à lui très bien; de même pour le personnel.
Petite particularité l ascenseur customisé façon douche.
Bon voyage :)

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2013

Très bien situé au centre ville près de toutes les attractions et restaurants.
Nous avons été surclassé en chambre de luxe au dernier étage avec terrasse.
Hôtel original où l'art domine (ascenseur, portes des chambres, tableaux, design...).
Personnel serviable et aimable.
Petit déjeuner excellent, y compris du jus d'orange pressé.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple