“Bien situé”

Best Western ARThotel
N° 21 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 19 mai 2014

J'ai séjourné au Art Hôtel le 17 mai 2014. L'accueil est très bon, l'hôtel est au cœur de la vile, les chambres sont de bon confort. Il n'y a pas de parking privé mais le stationnement est aisé autour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PhilippeROUZEL, Manager de Best Western ARThotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher Monsieur

Merci infiniment pour votre commentaire, en particulier sur la qualité de l'accueil. Il nous va droit au coeur et je l'ai bien sur transmis à toute l'équipe car c'est de loin la meilleure récompense que nous pouvons recevoir pour nos efforts quotidiens afin d'assurer la meilleure prestation possible.

Le parking est en effet gratuit de 17h30 à 9h00 tous les jours et entièrement gratuit le dimanche. En dehors de ces horaires des places de parking sont disponibles à proximité à des tarifs très réduits (4€ la journée).

La fin prochaine des travaux de l'espace Niemeyer nous permettra de nouveau d'accéder à 2 niveaux de parking souterrain juste au pied de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés de la date de réouverture.

Merci encore pour vos encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie!

Avis publié : 15 mai 2014

Hôtel étonnant avec un dernier étage décoré de manière originale. Bonne nuité et personnel sympa -surtout lorsqu'on a oublié le code d'entrée à minuit! Les prix sont dans la moyenne
Les restaurants autour sont bien.

Astuce pour la chambre : dernier étage, vue sur le volcan
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Hotel situé en plein centre ville. Il est très facile de trouver une place de parking a deux pas de l'hôtel. Décoration et accueil sympathique. La chambre est comfortable mais mal insonorisée (chambre 42).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel est tout à fait conforme aux normes de qualités attendues pour un établissement de cette catégorie: accueil, propreté, confort. Le petit déjeuner très varié est extra. La déco des portes et couloirs en écritures est drôle et originale, sans oublier celle de l'ascenseur (gel douche fourni à l'accueil). Seul bémol, notre "grande" chambre n'était pas grande, mais de taille normale (alors quelle taille pour les chambres "standards"?). Pas de parking. En résumé, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, idéalement situé en centre ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, l'accueil fut très sympathique un très bon point au jeune homme qui était de service ce jour là, très serviable et très sympathique. La déco est très originale je ne veux pas vous gâcher le plaisir de découvrir toutes les originalités! Les chambres sont très confortables et très jolis bien aménager et très bien équipé. Vraiment au top. Vue sur le volcan en travaux pas très jolie heuresement que de l'autre coté on est une vue sur l'eau et la place vue plus sympathique.
La situation de l'hotel est idéal pour visiter Le Havre. Proche du centre commercial les Docks avec cinéma restaurant etc.
Le petit déjeuner copieux, un choix assez complet on s'est régalé avec toujours un service attentionné du jeune homme.
Merci pour ce séjour, on connait l'adresse ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Cet hôtel est très central, il y a des choses assez drôles dans la déco (la cabine d'ascenseur, les portes des chambres) le lit est bien large est confortable, les sanitaires propres,le petit déjeuner est copieux, dans une salle à la déco contemporaine est soignée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 décembre 2013

Les bémols tiennent à ma déception quant à la déco des espaces intérieurs de l'hôtel (hormis la chambre, rien à redire) et aux choix... artistiques. Pour cibler une clientèle sensible à l'art contemporain, il y a sans doute un peu de travail à faire. D'autant plus que justement, la déco des chambres est d'un design à la fois très soigné, très épuré et très confortable (literie, salle de bains, produit de soins, etc TRES agréables). La chambre 63 avec sa terrasse quasi à 360° (270 exactement) offre un point de vue superbe du beffroi de l’hôtel de ville en passant par la tour de l'Eglise Saint-Michel en passant par le centre Perret, le Bassin du commerce et le Volcan Niemeyer : splendide pour les amateurs d'archi.
Le petit déjeuner à la fois continental et anglo-saxon est à classer au patrimoine mondial de l'UNESCO (mis à part le thé en sachet, très bon cela dit, et le café lyophilisé). Les plateaux repas qu'on peut se faire servir en chambre sont d'un bon rapport qualité-prix. Cet hôtel devrait faire plus de promo sur tous ces atouts sur son site Internet et affirmer davantage son identité.

Astuce pour la chambre : Si elle est libre, foncez sur la chambre 63 ou sur toute autre chambre d'angle !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo