“Un lieu très original, à taille humaine, belles prestations” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Arthotel

BEST WESTERN Arthotel
N° 15 sur 32 Hôtels à Le Havre

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Hôtel bien place et au concept original. C'est tout pour les points positifs.
Accueil mal aimable et peu souriant, room service infect voire au delà, ascenseur ultra lent, chambres défraîchies avec moquette collante et sale, prix élevés pour la ville du Havre, uniquement deux prises pour toute la chambre mais qui servent aux luminaires (si tu veux charger ton pC ou ton téléphone il faut accepter de vivre comme un ours dans sa grotte), wifi peu puissant (2 barres sur 4), vue sur les travaux de la place , aucune insonorisation (on entend le voisin). Bref, fuyez.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PhilippeROUZEL, Manager de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est une préoccupation quotidienne pour nous.

Vous mentionnez des travaux à proximité de l'établissement: ils concernent le Volcan qui poursuit sa rénovation et sera transformé dès le printemps prochain en un espace de vie culturelle (théâtre + médiathèque) convivial et moderne avec un grand parking juste au pied de l'hôtel.

Les prises électriques dans nos chambres sont pour une partie commandées par l'interrupteur central et en effet dédiées à l'éclairage mais il existe toujours une ou plusieurs prise libres à usage de nos clients. Par ailleurs, nos moquettes ont été intégralement rénovées l'été dernier et sont très fréquemment nettoyées, aussi sommes nous particulièrement surpris d'entendre cette remarque.

Concernant l'accueil, il est au coeur de nos efforts quotidiens pour assurer un séjour agréable à tous nos clients, c'est donc avec un grand regret que je constate que celui ci n'a pas été à la hauteur de nos standards.

Je vous invite enfin à prendre directement contact avec nous afin de pouvoir obtenir les informations manquantes dans votre message (date de votre séjour et chambre occupée) afin que nous puissions entamer sans attendre les actions de correction nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Vous pouvez nous joindre au 02.35.22.69.44 ou contact@art-hotel.fr

Dans l'attente du plaisir de vous lire, toute l'équipe et moi-même vous présentons nos salutations les plus distinguées.

Cordialement
Quimper, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est bien situé, en plein centre avec café et resto a côté mais pour l'hôtel moyen ... Chambres très petites, SBD minuscule, tout est fait à la va vite, les produits de bain posés à l'arraché, les serviettes pas pliées, la chambre est propre mais pas d'attentions ni de détails qui valent le prix ... On a pris une chambre avec terrasse sympa mais vraiment trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
PARIS, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné au Art Hôtel le 17 mai 2014. L'accueil est très bon, l'hôtel est au cœur de la vile, les chambres sont de bon confort. Il n'y a pas de parking privé mais le stationnement est aisé autour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PhilippeROUZEL, Manager de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Monsieur

Merci infiniment pour votre commentaire, en particulier sur la qualité de l'accueil. Il nous va droit au coeur et je l'ai bien sur transmis à toute l'équipe car c'est de loin la meilleure récompense que nous pouvons recevoir pour nos efforts quotidiens afin d'assurer la meilleure prestation possible.

Le parking est en effet gratuit de 17h30 à 9h00 tous les jours et entièrement gratuit le dimanche. En dehors de ces horaires des places de parking sont disponibles à proximité à des tarifs très réduits (4€ la journée).

La fin prochaine des travaux de l'espace Niemeyer nous permettra de nouveau d'accéder à 2 niveaux de parking souterrain juste au pied de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés de la date de réouverture.

Merci encore pour vos encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie!
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel étonnant avec un dernier étage décoré de manière originale. Bonne nuité et personnel sympa -surtout lorsqu'on a oublié le code d'entrée à minuit! Les prix sont dans la moyenne
Les restaurants autour sont bien.

Astuce pour la chambre : dernier étage, vue sur le volcan
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel situé en plein centre ville. Il est très facile de trouver une place de parking a deux pas de l'hôtel. Décoration et accueil sympathique. La chambre est comfortable mais mal insonorisée (chambre 42).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est tout à fait conforme aux normes de qualités attendues pour un établissement de cette catégorie: accueil, propreté, confort. Le petit déjeuner très varié est extra. La déco des portes et couloirs en écritures est drôle et originale, sans oublier celle de l'ascenseur (gel douche fourni à l'accueil). Seul bémol, notre "grande" chambre n'était pas grande, mais de taille normale (alors quelle taille pour les chambres "standards"?). Pas de parking. En résumé, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, idéalement situé en centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux