Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western ARThotel
Hôtels proches
Le Richelieu(Le Havre)
75 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
176 $US
142 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
84 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Pasino(Le Havre)
135 $US
126 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
37 $US
35 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hôtel des Phares Logis(Sainte-Adresse)
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
73 $US
69 $US
ibis
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
72 $US
68 $US
Adagio Access
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Les Voiles(Sainte-Adresse)
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (255)
Filtrer les avis
255 résultats
Note attribuée
42
121
48
26
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
42
121
48
26
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
127132 avis sur 255
Avis publié : 22 juillet 2014

Séjour de 3 jours. Personnel très agréable et à l'écoute, accueil avec champagne et macarons dans la chambre. Chambre propre avec tout le nécessaire (réveil, gel douche, savon, bouilloire électrique pour faire du thé ou café mis a disposition, 1 bouteille d'eau ......)
Hôtel situé dans le centre ville à proximité des commerces et des restaurants, la plage se situe qu'à 900m
Bon petit déjeuner
Hôtel 3 étoiles mais qui pourrait en avoir 4 a ma connaissance au vu de ce que j'ai déjà eu en 3 étoiles autre part
Pour le parking, pas de difficulté car ils sont nombreux aux alentour de l'hôtel
Chambre équipé du wifi gratuit et qui fonctionne bien, tv écran plat grand écran avec beaucoup de chaine en français

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci didier432962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2014

Hotel sympathique avec personnel à l'écoute et souriant.
Au niveau du stationnement pas du tout de soucis même en étant en plein cœur de la ville.
La chambre est certes très petite (pas beaucoup de place pour tourner autour du lit) mais reste propre et agréable. Pas de soucis niveau insonorisation, c'est assez calme.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui selon moi n'est pas très bien garni en choix et diversité ...
La mer est toute proche.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci belekstar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Hôtel bien place et au concept original. C'est tout pour les points positifs.
Accueil mal aimable et peu souriant, room service infect voire au delà, ascenseur ultra lent, chambres défraîchies avec moquette collante et sale, prix élevés pour la ville du Havre, uniquement deux prises pour toute la chambre mais qui servent aux luminaires (si tu veux charger ton pC ou ton téléphone il faut accepter de vivre comme un ours dans sa grotte), wifi peu puissant (2 barres sur 4), vue sur les travaux de la place , aucune insonorisation (on entend le voisin). Bref, fuyez.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci suredaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeROUZEL, Manager de Best Western ARThotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est une préoccupation quotidienne pour nous.

Vous mentionnez des travaux à proximité de l'établissement: ils concernent le Volcan qui poursuit sa rénovation et sera transformé dès le printemps prochain en un espace de vie culturelle (théâtre + médiathèque) convivial et moderne avec un grand parking juste au pied de l'hôtel.

Les prises électriques dans nos chambres sont pour une partie commandées par l'interrupteur central et en effet dédiées à l'éclairage mais il existe toujours une ou plusieurs prise libres à usage de nos clients. Par ailleurs, nos moquettes ont été intégralement rénovées l'été dernier et sont très fréquemment nettoyées, aussi sommes nous particulièrement surpris d'entendre cette remarque.

Concernant l'accueil, il est au coeur de nos efforts quotidiens pour assurer un séjour agréable à tous nos clients, c'est donc avec un grand regret que je constate que celui ci n'a pas été à la hauteur de nos standards.

Je vous invite enfin à prendre directement contact avec nous afin de pouvoir obtenir les informations manquantes dans votre message (date de votre séjour et chambre occupée) afin que nous puissions entamer sans attendre les actions de correction nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Vous pouvez nous joindre au 02.35.22.69.44 ou contact@art-hotel.fr

Dans l'attente du plaisir de vous lire, toute l'équipe et moi-même vous présentons nos salutations les plus distinguées.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

L'hôtel est bien situé, en plein centre avec café et resto a côté mais pour l'hôtel moyen ... Chambres très petites, SBD minuscule, tout est fait à la va vite, les produits de bain posés à l'arraché, les serviettes pas pliées, la chambre est propre mais pas d'attentions ni de détails qui valent le prix ... On a pris une chambre avec terrasse sympa mais vraiment trop cher pour ce que c'est.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Petitpaon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis